Stéphane MULOT Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Bonjour à tous.Je vais changer de vélo et voici ce la question que je me pose.Pour un même budget je peux avoir:Cadre neuf + achat groupe Ultegra 11v dernière version.Ou d'occasion récente le même cadre monte en Dura Ace 9000 11v.A votre avis quelle est la meilleure solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 HelloSi tu as deja de bons peripheriques potence cintre roues alors je choisirais cadre neuf et Ultegra 11v....tu y gagneras pas en poids par rapport au DA mais tu y gagneras largement pour ton portefeuille et surtout tu auras un cadre et un groupe neuf.C'est mon avis perso.bonne route à tous et que le plaisir regne avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefane LE CALLOCH Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Salut, Un dura ace pour le meme prix qu'un ultegra c'est effectivement tentant. Mais attention aux pieces d'usure (chaine, pneus, cassette ...) si tu as à les changer ca peut vite faire bondir la facture. Stefane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 2 octobre 2014 Auteur Share Posté le 2 octobre 2014 En fait, je peux avoir un cadre neuf pour 2000€ et on trouve des groupes Ultegra à 600€. Il me reste ensuite à acheter: selle, potence et ceintre.Portes bidons, pédales, roues et compteur j'ai déjà.De l'autre côté, je peux avoir en occasion (février 2014) le même cadre monté avec du matos haut de gamme: groupe Dura Ace avec selle, potence carbone, ceintre carbone en très bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Il faudrait connaître le nombre de km qu'a ce vélo.Personnellement je partirais sur le cadre neuf (garanti) et l'ultegra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 3 octobre 2014 Auteur Share Posté le 3 octobre 2014 Le vélo étant de février, je pense qu'en prenant une moyenne de 1000 bornes par mois (ce qui est déjà pas mal) ça fait du 8000km plus ou moins.Au pire il y aurait une chaine à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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