Cédric HEMMERLIN Posté le 1 octobre 2014 Posté le 1 octobre 2014 Bonjour,j'aimerai savoir combien peut on escompter comme ristourne en passant par une personne travaillant chez MAVIC? j'ai entendu 20%.... est ce quelque chose de réaliste?
Romain BORGET PostĂ© le 1 octobre 2014 PostĂ© le 1 octobre 2014 Attends les soldes, t'auras bien plus que 20% de ristourne!đ
Cédric HEMMERLIN Posté le 1 octobre 2014 Auteur Posté le 1 octobre 2014 le problÚme c'est que ce sera sur du matériel qui vient de sortir la ristourne il faudrait attendre au moins 1an je pense
Romain BORGET PostĂ© le 1 octobre 2014 PostĂ© le 1 octobre 2014 tu vises quelles roues?Parce que sur quelques sites, ils font souvent un prix spĂ©cial nouveautĂ©.T'auras pas 20% mais au moins 10%.Â
Daniel DAGBERT Posté le 1 octobre 2014 Posté le 1 octobre 2014 elle est bizarre ta question tu penses braquer un gars a la sortie de chez mavic ou tu en connais une particuliÚrement ?!
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 2 octobre 2014 PostĂ© le 2 octobre 2014 HĂ© les gars, c'est une remise que vous achetez ou un prix*** ? Plus la remise est grosse plus vous ĂȘtes content ? Y'a pas mal de pigeons a ce que je vois. Et chez "ça commence par I et ça finit par sport" c'est les pires, tu a des remises toute l'annĂ©e, et des prix anniversaire par çi et des prix machin truc par lĂ et une carte fidĂ©litĂ©e qui te donne des pĂ©niblement des  points et avec ces points tu a une remise de 10% sur tout le magasin mais hors soldes, opĂ©ration promos, prix choc etc etc mais valable que 30 jours. Ils nous prennent pour des gugus. đą
Cédric HEMMERLIN Posté le 2 octobre 2014 Auteur Posté le 2 octobre 2014 j'ai un ami qui a un ami qui bosse chez MAVIC ANNECY donc avant de le solliciter je voudrais savoir ce que l'on peut escompter ou pas
Messages recommandés