Cédric HEMMERLIN Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Bonjour,j'aimerai savoir combien peut on escompter comme ristourne en passant par une personne travaillant chez MAVIC? j'ai entendu 20%.... est ce quelque chose de réaliste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Attends les soldes, t'auras bien plus que 20% de ristourne!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 1 octobre 2014 Auteur Share Posté le 1 octobre 2014 le problème c'est que ce sera sur du matériel qui vient de sortir la ristourne il faudrait attendre au moins 1an je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 tu vises quelles roues?Parce que sur quelques sites, ils font souvent un prix spécial nouveauté.T'auras pas 20% mais au moins 10%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 elle est bizarre ta question tu penses braquer un gars a la sortie de chez mavic ou tu en connais une particulièrement ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Hé les gars, c'est une remise que vous achetez ou un prix*** ? Plus la remise est grosse plus vous êtes content ? Y'a pas mal de pigeons a ce que je vois. Et chez "ça commence par I et ça finit par sport" c'est les pires, tu a des remises toute l'année, et des prix anniversaire par çi et des prix machin truc par là et une carte fidélitée qui te donne des péniblement des points et avec ces points tu a une remise de 10% sur tout le magasin mais hors soldes, opération promos, prix choc etc etc mais valable que 30 jours. Ils nous prennent pour des gugus. 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 2 octobre 2014 Auteur Share Posté le 2 octobre 2014 des C40 ELITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 2 octobre 2014 Auteur Share Posté le 2 octobre 2014 j'ai un ami qui a un ami qui bosse chez MAVIC ANNECY donc avant de le solliciter je voudrais savoir ce que l'on peut escompter ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés