Aller au contenu

Changement de club


Gerard DRULA

Messages recommandés

J'ai un ami qui a changé de club il y a peu parce qu'il s'est embrouillé avec son ancien club.

Il avait tenté d'organiser plusieurs fois des stages en espagne l'hiver à tarif réduit.

A chaque fois, ils étaient une douzaine à se pré-inscrire (+ leurs femmes et enfants) en septembre.

Au final, ils se retrouvaient à 3 en février et il devait annuler la réservation. Ca lui avait même côuté de l'argent une fois.

L'hiver dernier, un autre gars a organisé un stage en espagne au même endroit sans le lui dire, reprenant son concept et ses parcours, pour bien plus cher que ce qu'il proposait, et cette fois ils sont partis à une dizaine!!!

Dégouté, il a arrêté de rouler avec eux et s'est barré dans l'autre club.

Depuis, il ne leur adresse plus la parole quand ils les croisent sur la route.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où c'est correctement expliqué à l'ancien club et surtout compris par celui ci, ça ne doit pas poser de problème.

j'ai pris ma 1ère licence il y a 9 ans, et j'ai couru sous 6 couleurs différentes (sur 2 régions différentes, et parfois dans la même ville) => ça n'a jamais posé de problème et il m'arrive de rouler encore avec d'anciens collègues de club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis a quitté son ancien club depuis cette année et je peux te dire que cela ne s'est pas très bien passé. Il a eu du mal a obtenir la signature sur la mutation et malgré plus de 20 ans dans ce club et des responsabilités au comité directeur, certain ne lui ont même pas serré la main en partant.

Belle mentalité !!!

Perso, je viens juste d'en sortir et mis a part deux amis fidèles, personne de club n'est venu me voir à l'hôpital qui se situe dans la même ville. Je m'en moque franchement mais c'est pour démontrer le niveau de ces gens là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...