Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Je ne peux plus "voir" les pâtes......j'ai du trop en bouffer.Maintenant c'est la pâte pour la pizza....et là tout est permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Tu peux essayer un peu de graines de fenouil dans la viande haché... ça se marrie très bien je trouve ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 a essayer les pates fraiches , voire les faire soi meme! le gout n'a rien a voir avec la version rehydratée😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 Je choisi la Tipiac " aux épices du monde ". Une merveille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 pour les pâtes sèches prendre les complètes ( marque BARILLAS)les cuire avec un cube de bouillon de légumes al dente 6mnpour ma part j'aime bien avec fruits de mer (moules, crevettes, calamars , coques ect) tu peux les cuisiner avec un filet d'huile d'olive ou crème fraichepour les fruits de mer, garder le jus de cuisson et s'en servir comme assaisonnement( réduction du jus de cuisson avec échalotes , puis ajout de crème fraîche)bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 M'en fou, j'me régale a chaque fois avec des souris d'agneau 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 en recherchant sur le web on trouvehttp://histoiredepates***/2013/07/22/fabrication-de-pates-fraiches/ a priori il faut ( absolument) une machine a découper!10 euros sur le bon c o i n? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 SUJET passionnant, il reste à espérer d'arriver à 4/5 pages. Allez BON COURAGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 3 octobre 2014 Auteur Share Posté le 3 octobre 2014 Avec des posts aussi utiles que le tien, c'est sur on va y arriver 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 4 octobre 2014 Auteur Share Posté le 4 octobre 2014 Ouais le lait de vache j' ai arreté depuis un mois, on verra ce que ça donne sur le long terme ! Dommage c'était trop bon avec du Muesli après une grosse sortie de vélo ! 😛j'ai acheté des yaourts Sojasun l'autre jour : j'ai trouvé ça franchement dégueulasse...Donc bref pour remplacer le lait de vache pour moi c'est pas gagné, hormis de ne pas en boire du tout.Pareil les sauces tomates industrielles, pareil j'en achète plus, c'est de la daube, les seules que j'achèterai les prochaines fois ce sont les sauces bio éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 4 octobre 2014 Share Posté le 4 octobre 2014 Fait gaffe Éric tu vas l'encontre du lobbying laitier. J'ai fait comme toi depuis 3 ans, plus de lait. Idem pour mon fiston. Passage au lait de soja, je prend aussi du lait d'amande. Meilleur digestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 octobre 2014 Share Posté le 4 octobre 2014 Salut EricTu as vu le MP que je t'ai envoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 Moi les laitages à base de laits de chèvres et brebis je n'ai pas de soucis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés