Jean-marie MICHAL Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Voilà tout est dans la question, d'habitude je mets du fromage râpé, mais j'arrête un maximum les produits laitiers pour tester car il paraîtrait que c'est pas bon pour les tendinites. Sinon je mets de la sauce bolo que j'achète en grande surface mais pas certain que ce soit très bon non plus et c'est surtout très gras à mon avis...Donc je suis preneur de nouvelles idées, recettes....Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Pour les pâtes:fraîches ou de qualité le plus souvent un peu d'huile d'olive, si c'est la saison quelques dés de bonnes tomates, un peu d'ail si tu aimes ça (attention quand même), un peu de parmesan (moins gras que le gruyère) et c'est tout. Voilà maintenant j'ai faim, c'est malin.Une tranche de bon jambon cru c'est pas mal aussiSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Bolognaise aussi pour moi, mais je me la fais maison, je ne l'achète pas toute faite (hormis la sauce tomate italienne de préférence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Levure maltée : excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 complète, et juste un filet d'huile d'olive. mais je préfère les lentilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Si tu arrêtes les produits laitiers, je ne vais pas t'aider beaucoupMais j'adore mettre du Saint-Agur 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 tres bon le st agur ca a le gout de la noisette !! sinon sauce creme fraiche et champignons citronnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 1 bolo maison sans aucune épice.ni beurre, ni huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 "1 bolo maison sans aucune épice.ni beurre, ni huile" Et sans tomates ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 tu peux faire 1 panaché: pâte-quinoa + bolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Pareil !Par contre, l'huile d'olive seulement au moment de servir (surtout pas la cuire, si possible...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier EDERLE Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Pour moi pâtes avec huile d olive après cuisson ou du pesto en petite doses pour donner du gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Oh là là ! Les bonnes résolutions 2015 ... ;-))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Rien, nature à manger tout de suite après les avoir égoutées sous peine qu'elles forment une brique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 1 octobre 2014 Auteur Share Posté le 1 octobre 2014 Cool ! merci pour toutes ces idées que je vais essayer de reproduire, j'ai eu une illumination ce soir, faire une sauce cury (j'adore ça) avec juste de l'eau et un peu de farine pour épaissir et du sel et voilà le tour est joué et c'était plutôt pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Du Gomasio (sésame grillé avec sel de mer), basilic, sel poivre. 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Le plus souvent, viande hachée à 5% de matière grasse salée, poivrée avec un peu d'estragon + purée de tomate + huile d'olive + un sachet de Leerdamer rapé ou parmesan.ouHuile d'olive (non cuite!) + Basilic + parmesanouMiel + beurre + noix + chèvreSinon les pâtes ça peut aussi se manger froid pour changer: avec des dès de jambon et une vinaigrette maison par exemple ou avec des tomates séchées et de la mozarella.Bon appétit!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Pâtes complètes avec sauce pesto, l'été je la fais moi-même avec du basilic frais, j'ajoute des tomates cerises juste cueillies du jardin. Une tranche de jambon fumé de temps en temps (je sais c'est pas bien, mais putain....c'est bon!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Moi de la creme du lard et du munster dans mes pates! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Dès fois je mets de la confiture dans les pates c'est pas mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés