Emile ARBES Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 C'est un Look de 1987, il est a voir sur mon blog :http://velosvintage.over-blog.com/Réplique du vélo de Jean François BERNARD (mais en Campa au lieu de Shimano).Si tu me lis René, un grand merci à toi, je sais que tu viens ici parfois.Bonne visite.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Quand je vais passer te voir, pas sur de pouvoir ouvrir la porte du garage a ce rythme là 😃Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Jeff, je l'aimais bien aux commentaires sur Eurosport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2014 Auteur Share Posté le 1 octobre 2014 A bientôt Mimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Encore une merveille, et après j'en profite pour faire une balade sur les autres pages...le Colnago de Freire ça fait envie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2014 Auteur Share Posté le 1 octobre 2014 Bonjour Daniel,Celui d' Oscar un vrai régal, je l'ai essayé il est pil pol à ma taille, pas du tout démodé et toujours performant malgré ses 11 ans déjà !Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 T'as vu hier ton pote au 13 h ?Quand on voit toutes ces histoires autour du vélo, on se dit que des gars comme vous on devrait leur élever une statue, en attendant je te souhaite de pouvoir le musée dont tu rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Salut Emile,Beau travail encore une fois, et quelle belle mécanique. J'adore ce type de raccords, et j'aurais bien aimé un gros plan sur l'assemblage haubans-tubes-tige de selle.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2014 Auteur Share Posté le 1 octobre 2014 Bonsoir Fred,Merci.Pour Lille c'est un peu loin pour moi qui suis au fin fond des Pyrénées, c'est dommage.Ils vendent les "reliques" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2014 Auteur Share Posté le 1 octobre 2014 Oui Daniel, j'ai vu cela.Il a tourné également pour le film de G.Holtz "Le vieux Gaulois et la petite Reine", je leurs avait prété 10 vélos et maillots d' époque.http://www.francetvsport.fr/tour-de-france/le-vieux-gaulois-et-sa-petite-reine-231475On peut y voir également mon frère avec un de mes vélos "Fontan Elvish" orange te vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2014 Auteur Share Posté le 1 octobre 2014 Salut Michel,On vois un peu les détails sur la photo avec la selle. Tu peu agrandir les photos d'un "clic Gauche".Merci pour ton compliment.@+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Bonjour Emile, Après avoir été absent près d'un mois,j'ai trouvé ton mail concernant le LOOK que j'ai eu le plaisir de t'offrir pour porter ma part de l'édifice de ce musée du vélo que tu fais pour tous les passionnés de cyclisme.Toutefois,ce vélo a été utilisé sur le tour de France en 1986 gagné par GREG LEMOND,2°BERNARD HINAULT tout deuxsur ce premier LOOK.En 1987 ,Jean François BERNARD prenait le maillot jaune au sommet du Ventoux après avoir gagnéce contre la montre fabuleux. Depuis ma première licence en 1951,j'ai acquis mon premier LOOK en 1987celui que j'ai eu le plaisir de t'offriret depuis je roule toujours sur la même marque.C'st celà fidélité aux ouvriers français. J'ai oublié de te dire que ces vélos de 1986 étaient équipés du "C record "campagnolo.Regarde les photos de cette période. Bien amicalement à toi. René Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés