Aller au contenu

Vélo offert par René SOULEROL


Emile ARBES

Messages recommandés

Oui Daniel, j'ai vu cela.

Il a tourné également pour le film de G.Holtz "Le vieux Gaulois et la petite Reine", je leurs avait prété 10 vélos et maillots d' époque.

http://www.francetvsport.fr/tour-de-france/le-vieux-gaulois-et-sa-petite-reine-231475

On peut y voir également mon frère avec un de mes vélos "Fontan Elvish" orange te vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

   Bonjour Emile,

 

                        Après avoir été absent près d'un mois,j'ai trouvé ton mail concernant le LOOK que j'ai eu le plaisir de

 t'offrir pour porter ma part de l'édifice de ce musée du vélo que tu fais pour tous les passionnés de cyclisme.

Toutefois,ce vélo a été utilisé sur le tour de France en 1986 gagné par GREG  LEMOND,2°BERNARD HINAULT tout deux

sur ce premier LOOK.En  1987 ,Jean François BERNARD prenait le maillot jaune au sommet du Ventoux après avoir gagné

ce contre la montre fabuleux.

                         Depuis ma première licence en 1951,j'ai acquis mon premier LOOK  en 1987celui que j'ai eu le plaisir de t'offriret depuis je roule toujours sur la même marque.C'st celà fidélité aux ouvriers français.

                         J'ai oublié de te dire que ces vélos de 1986 étaient équipés du "C record "campagnolo.Regarde les photos de cette période.

                        Bien amicalement à toi.

                                                         René

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...