Greg GAVA Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 Bonjour , ma question est la suivante , je voudrais savoir si vous pourriez m'orienter sur le poids du cadre bmc slo2 en taille 54 et également celui de sa fourche .sportivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 J'a trouver cela :Spécificités techniques : BMC Road Racer SL02 2011 BMC, marque Suisse haut de gamme vous propose ce génial vélo de course, très performant mais confortable également.Nouveau cadre, identique au roadracer SL01. Sur le SL02 également, il récompense le coureur par ses caractéristiques de conduite uniques. CadreBMC TCC carboneFourcheBMC Straightedge 048 SL TP, pivot carbonePédalierShimano 105, 50-34CassetteShimano 105, 11-28Dérailleur av.Shimano 105Dérailleur ar.Shimano 105Sélecteurs de vitessesShimano 105FreinsShimano 105CintreScor MKIIPotenceScor MKIITige de selleBMC Carbon Streampost 73.5SelleScorRouesDT Swiss R1800PneusContinental Ultra RacePoids8 kgCouleurNaked Carbon, Regular Passion Red, Gloss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 8 mars 2012 Auteur Share Posté le 8 mars 2012 Daniel comme tu peux le constater , c'est le poids du cadre nu et la fourche qu il me faut et non celui du velo complet que j'ai du reste , mais je te remercie tout de meme pour ton dévouement et aussi de m'avoir donner l info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés