Aller au contenu

Des nouvelles de Bernard Assaud ?


Bruno BLEUSE

Messages recommandés

Bonjour, Bernard, valeureux et sympathique compétiteur du team scott vélo 101, parfait organisateur de la Risoul Quyeras, a chuté dimanche sur le parcours de la Marseille Cyclo Classic, puis a été évacué vers un hôpital. 

Moi et mes camarades de la roue d'or sanaryenne  souhaiterions avoir  des nouvelles sur son état de santé et son retour rapide sur un vélo. L'un d'entre vous peut-il nous rassurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno ,

Je n'ai malheureusement pas de nouvelles de Bernard à te donner . J'ai fais la cyclo l'Alpigap le 07/09 sur le parcours 105 kms  je termine 57è , tu vas me dire quel est le rapport ? Figures toi que j'ai cotoyé pendant quelques kms un coureur de ton club qui lui faisait le grand parcours , nous étions 6 et un peu aprés un ravito du côté de St Julien , le coureur de la roue d'or a voulu me tendre une bouteille d'eau , son vélo a dévié vers la gauche  et s'est retrouvé par dessus le fil de métal et a fini dans le champ , je me suis arrêté pour le secourir , et aprés m'être assuré qu'il allait mieux  , je suis reparti . L'important n'est pas le faît que j'ai perdu une quinzaine de places mais que je me sois stoppé car, que je fasse 40ème ou 57ème , ce n'est point génant . Donc , je voulais te demandé si tu avais de ses nouvelles , à savoir si il a été hospitalisé ou pas et si il a dû subir des interventions chirurgicales . Voila , je te remercie de me tenir au courant . Merci .Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent, le coureur dont tu parles, se prénomme Jackie, et rassure toi, étant indestructible, il va très bien, il a participé depuis aux bosses du 13 et dimanche à la Marseille cyclo classic.

On s'inquiète par contre toujours pour Bernard, et on aimerait donc avoir des nouvelles rassurantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent, mes excuses, mais j'ai oublié de te remercier pour t'être arrêté durant ton alpigap, où tu avais peut être un objectif, et pour avoir secouru notre ami Jackie qui voulait simplement tester sa résistance au fil métallique de clôture (fort heureusement non barbelé). Il a réussi dans son entreprise et a démontré qu'il était plus solide que le fil !!! Il a reçu par la suite, juste des petits soins à l'hôpital, rien de cassé et rien de grave.

Encore merci à toi, car d'autres n'auraient pas eu le même sens civique que toi.

A bientôt sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marc pour ces dernières précisions, une fracture du bassin n'est pas une blessure minime, on lui souhaite donc de se remettre très vite. Bon courage à lui et à l'année prochaine sur les belles cyclos du quart sud-est, on bataillera de nouveau pour le podium des plus de 50 ans. A bientôt Bernard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...