Marc HILLION Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 BonjourQuelqu un maitrise t'il bien le site de bryton sport pour les transferts de donnéesA vous lireMarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Ce n'est pas trés compliqué. Une fois inscrit, tu te connecte, tu vas en haut a droite a "télécharger des fichiers", tu choisit télécharger d'un appareil si ton gps est connecté au pc ou télécharger fichier su tu a déja sauvegarder tes fichiers et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Si tu veux transférer tes données,tu dois intaller un logiciel nommé bryton bridge,ensuite une fois intalle sur ton ordinateur,tu le lances et la,tu as accès à ton GPS et tout ce qu'il y à dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc HILLION Posté le 30 septembre 2014 Auteur Share Posté le 30 septembre 2014 Bonjourmerci pour vos réponses je m'emer...... la vie pour télécharger mes fichiers alors que c'était écrit en rouge sur fond jaune: télécharger des fichiers.autres petites questions :le rythme à quoi cela correspond-t-ilMarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Ou tu vois ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc HILLION Posté le 30 septembre 2014 Auteur Share Posté le 30 septembre 2014 rythme en mètres par minutej'ai une courbe comme pour la vitesse ,fréquence cardiaque, cadence de pedalage.au début j'avais pensé que c'était le rythme de minutes par km mais je vois pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés