Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 lors de ces voyages train vélo, etes vous équipé déjà prêt a partir ,car j envisage cela aussi , partir de loin 250 km environ mais habillé en cycliste pour revenir chez moi ,par contre je ne peux faire de trajet sans changement et , cela ne me plait pas beaucoup et j hésitesi vous vous demandé pk , j ai envie de voir plus loin , d autres paysages ,dans la région qui m est voisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Bonsoir Jean-PierreCa m'est arrivé de le faire, pas 250 kms mais 100 à 150 pour varier les parcoursHabitant à Bordeaux, train jusqu'à Périgueux ou Bergerac, puis retour en véloPar contre, dans le train il y en a qui te regardent bizarrement vu la tenue 😉, mais bon ... Sinon, je fais aussi parfois l'AR Bordeaux-Bayonne (ou Hendaye) dans la journée pour une sortie Pays Basque, ou Bordeaux-Pau (ou Artix, ou Lourdes) pour une sortie Pyrénées, mais il faut bien calculer les horaires du train et de la sortie, et prévoir l'éclairage (les horaires de départ et de retour étant matinaux et tardifs) A toi de voir ce qui est possible par chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 merci , je l aurai parier les regards ....mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Il m'est arrivé de prendre le train pour aller à 100 bornes de chez moi en tenue de vélo et avec le vélo prêt à rouler.Ça ne m'a posé aucuns soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Attention avec leTGV low cost (OUIGO) tu n'as pas d'espace pour ton vélo, c'est de la débrouille surtout si ton siège de réservation est à l'étage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 "Attention avec leTGV low cost (OUIGO)" Je ne savais même pas que ça existait 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 29 septembre 2014 Auteur Share Posté le 29 septembre 2014 Oui tous les TGV n'ont pas d'espace vélo : c'est apparemment les TGV dont le prix du billet est le + cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 j'ai souvent voyagé avec mon vélo dans le TGV.Il suffisait de le mettre dans une housse pour vélo et tout se passait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés