Philippe CATALDO Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Bonjour à tous,Je cherche un site pour acheter une jante de base, à boyaux, pour faire sécher mes boyaux et les détendre.En occasion, je ne trouve … ou je dois me taper 3/4 d'heures de voiture ...Des idées de site ?Merci.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 cela va être difficile !! vois plutôt de côté d'un vieux bouclar s'il n'aurais pas en stock des jantes qu'il n'utilise plus perso c'est là que je les ais trouvées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Tu ne risque rien en la faisant venir par la poste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Bonjour Philippe, sur TROC VELO, j'en ai trouvé il y a quelques mois, des jantes alus boyaux en fin de vie que j'ai eu pour 25 30 € la paire, à noter que pour le séchage des boyaux, des jantes alus à pneus peuvent convenir.A toi de chercher, en étant patient....a +.pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 29 septembre 2014 Auteur Share Posté le 29 septembre 2014 Bonjour Pierre, Merci pour ton retour.Effectivement, l'offre est plus abondante sur des jantes à pneus. Tu ne crains pas d'abimer le boyau , coincé contre les bords de la jante ?PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 j'en ai ... combien tu en veux . veux tu que la gente ou la roue complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés