Christophe GROSJEAN Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 Bonjour a tousLe club D'asnieres cyclo, organise un rally se dimanche si pour les interréssé je vous met les renseignements : Rallye d'ASNIERESStade Dominique Rocheteau92600 Asnieres sur seinePlusieurs Parcours :90 km70 km50 kminscription de 7h00 à 10h00 clôture à 12h30 - Tarif: 4 € 50 Venez nombreux [[{#emotions_dlg.cool}]][[{#emotions_dlg.cool}]] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Salut Christophe.Dommage que le post fut mit la veille au soir pour le lendemain...Le mieux pour annoncer ce genre d'évenement c'est de poster 1 mois avant pour laisser aux gens le temps de s'organiser, si interessés et aussi je pense de donner quelques détails (D+, parcours et infos pour se rendre au point de départ que ce soit via les transports ou en vélo).Et vu que peut être les gens t'ont (t'auraient) contacté en mp, faire un UP une fois par semaine pour remettre le post dans les 3-4 premières positions et qu'il garde une visibilité!cordialement😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GROSJEAN Posté le 29 septembre 2014 Auteur Share Posté le 29 septembre 2014 ok merci du du renseignement la prochaine fois je préviendrai avant comme tu le ditcordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés