Aller au contenu

Focus izalco max vs Willier cento 1sr ?


Pierre TISNÉ1639476459

Messages recommandés

Bonjour,

Je serai intéressé par ces modèles en coloris bleu. J'aimerai connaitre quel est le mieux des deux pour un usage en compétition niveau rendement etc... Y'a t-il des utilisateurs ? J'ai une préférence pour le willier niveau estétique.

Merci d'avance

PS: J'ai actuellement un cannondale super six ultegra de 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut frédéric' le cento uno les premiers sont les plus raide dans la gamme wilier .ensuite tu as les derniers le sr et le air pas grande différence entre les deux .le moins raide de tous est le o7 un nouveau modèle vient de sortir .pour ton essai du cento tu as du trouvé du changement par rapport a ton spécialized roubais .le cento est une formule 1 il faut de la force pour le faire vivre sur la route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses , c'est donc décidé je vais prendre le willier . Je veux le monter de cette façon :

Willie cento 1sr

Shimano ultegra mécanique

Pédalier rotor 3d

Selle fizik aliante

Potence FSa slk

Cintre anatomique pro vibe

Roue campagnolo zonda pour l'entraînement

 

Que pensez vous de cette configuration du vélo ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps peu de retour sur le focus. J'ai pas le izalco max mais celui d'avant le SL de 2013. Ce vélo est une bombe, monte en fulcrum racing zéro, je le trouve excellent en ressenti et surtout plus dynamique que mon Scott addict de 2009 (en shamal donc mm gamme de roues). Donc le focus doit sûrement être très bien aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...