Stéphane MEUNIER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 tout à fait exact Michel, je souhaite changer pour quelque chose de différent, mais similaire. Ah la richesse de la langue française, toute en nuance. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 j'ai vu des Rsys red dans les 550€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 merci pour le lien, vraiment très instructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 Les gars ne lisent pas l'ensemble des interventions, c'est bien dommage. Ils ont même du mal a comprendre que l'on veuille acheter une paire de roue ou un vélo uniquement dans le but de se faire plaisir. C'est tout de même pas compliqué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 A ce prix, pas grands risques à part celui d'être déçu par leur comportement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 sinon en neuf, je lorgne sur des Fulcrum Rzero 2015 à 699€ Je pense que c'est un très bon compromis et de plus les Rzero ont l'air très bien notées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 Si il y a possibilités sur les nouvelles r0 de mettres des rayons rouges et des moyeux rouges juste pour faire le "cake" et en mettre plein la vue rien que pour le plaisir meme si je roule a 15 à l'heure ce serait de la bombeCr effectivement le r0 à l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 je vois que j'ai à faire à un expert ;-) Je te conseil le tuning avec du vernis à ongle rouge :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 et en même temps si ça te permet de rouler à 15km/h entre Saint Estephe et le chalet Reynard, faut pas t'en priver ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 ah moi je m'arrete a saint estephe dans les caves😛 et je bois un coup😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 Merci pour ta réponse précise et argumentée.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric HANNIET Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 Bonjour à Tous,A la recherche d'un changement de roues, j'ai procédé à divers essais et notamment les C 24.Leurs qualités principales, j'ai apprécié le freinage et la tenue de route..impériale ! réactives , inertie correcte,elles n'ont qu'un seul défaut, pas très jolies mais bon cela reste mon avis !Autre modèle qui se sont très bien marié avec mon cadre.. DT SWISS SPLINE 38 à pneus..rigide, confortable et quelleinertie...avec ce modèle on change de catégorie mais cela devient plus exclusif.Sportivement, Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 Bsr;R SYS epicetou,bonne partout,(50 a l h pas de problème je ne les atteint que sur des descentes)et je ne doit pas être le seul😕;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 On est bien loin du sujet de départ ! Ça va pas bien les gars, allez rouler ça va vous détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 Suivez le conseil de Herbert :( ouvrir le lien youtube en le copiant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Juste pour le plaisir de changer, ça se comprend. J'ai eu les Mavic R-Sys SLR. Roues très rigides, poids très faible et surtout on le mentionne trop peu souvent, un freinage hors norme-qui plus est sous la pluie. Les points faibles: roulements bof bof et un prix assez conséquent. Depuis je puis passé aux Asterion silver race 22 (moyeux Aivee). Même poids que les r-sys ( a 15grs près), bon freinage mais certes moins puissant que sur les mavic, prix très contenu soit environ 1000€ de moins que les r-sys, des roulements de fou. Le point négatif et ça sera une surprise pour personne grosse perte de rigidité comparée aux mavic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 Merci pour ton commentaire Aymeric, j'ai des COSMIC SLE avec le revêtement Exalith et c'est vrai que le freinage est excellent.Si j'opte pour les ksyrium SLR, ça m'évitera de changer de patins de freins ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien DUBAIL Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 ah tu vu les R0 a e prix sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 oui j'ai vu 699€. Un prix très agressif compte tenu du fait qu'il s'agit du modèle 2015 Raison pour laquelle je les ai mise dans mon choix. Niveau budget contre les Rsys slr y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 J'ai vu les RACING 0 2015 : à tomber par terre ../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-tongue-out.gif Ce sont des roues hyper polyvalentes,mon pote roule avec depuis 3 ans et il les adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés