Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2014 Share Posté le 25 septembre 2014 Demain après-midi, le Championnat du Monde des moins de 23 ans devrait être très disputéIl devrait aussi nous donner des indications pour la course de dimancheUn circuit plutôt pour sprinters, pour punchers ? En cas de sprint avec un groupe important, Caleb Ewan part favori, mais attention à Magnus Cort Nielsen, Davide Martinelli, Sondre Holst Enger, Mike Teunissen ou encore le français Thomas BoudatCôté puncheurs, il y a du monde, Robert Power, Dylan Teuns, Gregor Mühlberger, Silvio Herklotz, Mathieu Van der Poel (le champion du monde juniors), Owain Doull, Stefan Küng, Gianni Moscon, Federico Zurlo, Kevin Ledanois, etc ..., ils sont probablement une bonne cinquantaine à pouvoir gagnerLe parcours ne me semble par contre pas assez difficile pour les grimpeurs qui se sont distingués sur le Tour de l'Avenir, Miguel Angel Lopez, Pierre-Roger Latour, Aleksey Rybalkin, Alexander Foliforov, ou pour d'autres grimpeurs comme Louis Meintjes (2e derrière Mohoric l'an dernier) ou Merhawi Kudus Puisqu'il faut bien jouer 😉, je miserais bien sur un coureur que je n'ai pas encore cité, l'allemand Ruben Zepuntke, très en vue sur les courses américaines cette saison (il est dans l'équipe américaine Bissell), bon sur les parcours accidentés et rapide au sprint A vous de jouer 😛 (liste de départ ci-dessous)http://www.mundialciclismoponferrada.com/descargas/categoria18/categoria20/2359455.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 25 septembre 2014 Share Posté le 25 septembre 2014 pour moi c'est caleb ewan au sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2014 Auteur Share Posté le 25 septembre 2014 "pour moi c'est caleb ewan au sprint" C'est notéPar contre, il n'y a rien à gagner 🆒Ni à perdre d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 25 septembre 2014 Share Posté le 25 septembre 2014 le talentueux Mathieu van der poel pour moi il sera surement présent dans le final petit fils de poupou! mais il n'est pas francais mais bien hollandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 Allez, je me lance :1° Stefan Küng2° Caleb Ewan3° Mathieu Van der Poel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Tu es suisse, non ? 😉Allez, moi je reste sur mon idée de départ1 Ruben Zepuntke2 Robert Power3 Dylan Teuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 Et oui Guillaume, Küng, c'est le choix du coeur avant tout... Mais il faut dire que le garçon en a quand même sous le capot: double champion d'Europe sur piste, double champion d'Europe sur route rien que pour la saison 2014... 2ème aussi du championnat suisse CLM à 49sec de Cancellara. Pas une pive donc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Je connais, c'est sûr qu'il ne faudra pas lui laisser prendre 20 secondes dans le final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 Il y a un lien ( video ou en fil )pour suivre la course en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 http://www.frombar.com/20140926/vv5424fb9cbe9c67.17555830-902943.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Sacré coup de poker tenté par Meintjes quand même, à 3 tours de l'arrivée 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 Merci Guillaume mais je suis avec mon smartphone et ça fonctionne pas.De toutes façons je penses que c'est bientôt fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Un peu plus de 2 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Y a un beau groupe devant, une quinzaine avec des très costaudsLe peloton n'est pas loin, mais les australiens commencent à souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Kueng qui a serré le moteur, ça montre bien que la côte useDans le groupe de devant, il y a quand même des mecs comme Meintjes, Foliforov, Van der Poel, Teuns, Chirico, Ledanois, Kudus, Buchmann, Vliegen, ça pouvait faire malMais le peloton revient, les australiens vont-ils réussir à tout contrôler jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Ledanois seul devant, c'est probablement un peu tôtJe fais le direct pour le smartphone de Stéphane 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 A la cloche, seulement quelques secondes d'avance sur un peloton d'au moins 70 coureursPar contre, Caleb Ewan semble montrer des signes de fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Ledanois repris au pied de l'avant-dernière bosse, attaque du portugais Silva, les portugais font fort sur ces mondiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Le colombien Ramirez Chacon est sortiDerrière, Carpenter, Moscon et SilvaCa bouge dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Retour de Zemljakov et du NZ Smith sur les 3 contre-attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés