Jean-jacques KERDRAON Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Dimanche 19 octobre, 3 parcours 90/70/45 km, Départ à partir de 8h du Complexe sportif de l'ONERA 9 avenue de Trivaux 92190 Meudon - RENSEIGNEMENT : jjkdvelo@yahoo.fr - 06 05 39 99 34 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Mon club CCVC91 et moi-même y seront . Rando vallonnée et parcours sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Idem avec le cr Montrouge. On va grimper et déguster les ravitos très réputés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 10 octobre 2014 Share Posté le 10 octobre 2014 J'y serai aussi et j'espère convaincre quelques coureurs du PAACC 77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 C'est d'où PAACC 77 stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 c'est de seine et marne (77) Ville : Pontault Combault Sportivement Stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 19 octobre 2014 Share Posté le 19 octobre 2014 Super rallye. Merci au club de meudoon pour le parcours. Et que dire de vos ravitos, huître, foie gras et saumon que du bonheur. Belle réussite au vu du monde, le temps était de la partie. En tenue courte mi octobre c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 19 octobre 2014 Share Posté le 19 octobre 2014 Félicitation aux organisateurs pour l'accueil et les ravitos. Un temps superbe pour rouler en vallée de Chevreuse, vraiment une très belle sortie. Le grand circuit était parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 19 octobre 2014 Share Posté le 19 octobre 2014 Tu as raison Stéphane, ça tirait dans les cannes. En plus découverte d'une nouvelle bosse (dernière avant l'homme mort). Dommage on a entendu qu'il y avait eut 2 accidents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 19 octobre 2014 Share Posté le 19 octobre 2014 900 inscrits!Beau temps, une dizaine de côtes, la madeleine, la ferté (choisel), romainville, les 17 tournants, une interminable vers jouy en josas au retour(😛), bref du D+ bien comme il faut et un grand merci à l'as meudon cyclo pour l'organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 20 octobre 2014 Share Posté le 20 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai cru voir un photographe sur le trajet ainsi qu'à un ravito. Des photos sont-elles disponibles et visibles en ligne ? Merci Stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 21 octobre 2014 Share Posté le 21 octobre 2014 J'imagine que ça peut être drôle, car c'est pas les mecs avec des appareils photos qui manquent lorsqu'il y a un événement sportif. Mais j'ai pensé que ça pouvait bien être un photographe officiel, ou-bien uniquement pour le club organisateur. Surtout avec 900 inscrits, ça peut faire 900 photographes potentiels ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques KERDRAON Posté le 21 octobre 2014 Auteur Share Posté le 21 octobre 2014 Bonjour Les photos seront disponible sur notre site club début novembremerci à tous pour votre participation As Meudon cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 Et sur le site de l'As Meudon cyclo, très sympa les deux montages vidéos ave caméra embarquée sur le casque qui font voyager en VdC avec les côtes du parcours entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés