Florian BELLANGER PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 bonjour est il possible de mettre des manettes de vitesse au guidon en remplacement de vitesse au cadre .si oui avez vous des sites a me proposer ?merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 Il faut que les dĂ©railleurs soient indexĂ©s pour faire ce montage, si c'est le cas oui avec des manettes de VTT, ne pas oublier le diamĂštre du cintre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian BELLANGER PostĂ© le 23 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 23 septembre 2014 je vousrais passer de sa  http://www.rosebikes.fr/article/shimano-dura-ace-sl-7900-levier-de-vitesse-cadre/aid:286203 a sa  http://www.probikeshop.fr/shimano-paire-de-leviers-ultegra-6700-2x10v/29393.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 Je vois pas en quoi les dĂ©railleurs jouent un rĂŽle dans l'indexation des vitesses. Tout se joue au niveau des manettes, qu'elles soient au cadre ou au guidon.La question qu'il faut te poser est quelle est la marque de ta transmission actuelle et de combien de vitesses disposes-tu (2x7,8,9,10 ou 3x7,8...)?Si tu restes dans la mĂȘme marque et le mĂȘme nombre de vitesses, y'a aucun soucis. Il faudra peut-ĂȘtre prĂ©voir la petite piĂšce qui sert d'embout de gaine et qui de fixe en lieu et place de tes manettes actuelles. Si tu prends tes nouvelles manettes chez un vĂ©lociste sympa, il devrait pouvoir t'en faire cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian BELLANGER PostĂ© le 23 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 23 septembre 2014 merci je veux acheter un course mais il y a les vitesses au cadre , j'attend de l'avoir pour savoir le nombre de vitesses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean KERDUDO PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 Bien s' informer avant l' achat   !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent COLLIN PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 d'accord avec Roch, c'est faisable.par contre esthĂ©tiquement c'est moins joli. ;-)corrigez-moi si je dis une bĂȘtise, mais les dĂ©railleurs ne sont pas indexĂ©s, seules les manettes le sont ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MID PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 Pas de souciTu dĂ©visses les leviers du cadre et tu les remplaces par ds ptits plots (passage du cables).tu choisis des leviers en fonction de ton derailleur (nombre de vitesses)sinon tu es libre de ton choix mais dans ce cas toute la transmission est Ă changer.(derailleur av+ar,chaine,cassette,pedalier) Rien  de compliquĂ© Ă faire, vu que le cadre ne doit pas ĂȘtre rĂ©cent, je te conseille de vaporiser du dĂ©gripant afin de dĂ©visser plus facilement les manettes du cadre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 Oui, c'est ce que j'ai vu....... :( l'expression derailleur indexĂ© prĂȘte un peu Ă confusion. Je pensais au trĂšs anciens dĂ©railleurs mais ça ne change rien. DĂ©solĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian BELLANGER PostĂ© le 23 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 23 septembre 2014 ok merci je l'ai demain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés