olivier VINCENT PostĂ© le 22 septembre 2014 Share PostĂ© le 22 septembre 2014 Un  coup de gueule auprĂšs de Be in SPort qui se moque bien de ses abonnĂ©es. Hier Emmanel Barth indique que Be in sport ne peut pas proposer les Ă©preuves junior car elles ne sont pas filmĂ©es par l'UCI et la tĂ©lĂ©vision Espagnole.Hors, ces Ă©preuve sont non seulement filmĂ©es, mais diffusĂ©es par d'autres pays.De plus, les images sont Ă©galement diffusĂ©es sur la chaine youtube de l'UCI, mais sont bloquĂ©es pour la France car Be in SPort a achetĂ© les droits... mais pas diffusĂ© la compĂ©tition. De plus, les courses espoir ne sont pas diffusĂ©es Ă©galement, une 1Ăšre depuis bien des annĂ©es. Be in Sport nous promet une diffusion en intĂ©gralitĂ© des mondiaux, et au final, on a seulement 6 des 12 courses de diffusĂ©es.Ils se foutent vraiment bien de la gueule du monde. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 22 septembre 2014 Share PostĂ© le 22 septembre 2014 "De plus, les images sont Ă©galement diffusĂ©es sur la chaine youtube de l'UCI, mais sont bloquĂ©es pour la France car Be in SPort a achetĂ© les droits... mais pas diffusĂ© la compĂ©tition." Est-ce qu'il y a une autre solution pour voir les courses juniors en streaming ?En ce qui concerne le chrono espoirs, je crois qu'il est diffusĂ© en diffĂ©rĂ© demain matin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clement BETOURNE PostĂ© le 22 septembre 2014 Share PostĂ© le 22 septembre 2014 du temps d'eurosport il ne diffusait pas non plus les juniors c'Ă©tait espoirs et sĂ©niors. de mon cotĂ© je n'ai pas (encore) pris be in sport niveau cyclisme pour le moment ils ont que le giro tirreno et milan san rĂ©mo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 22 septembre 2014 Share PostĂ© le 22 septembre 2014 Ici:Sport Lemon - From Sport - Watch Live Sports Online - FromSport Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
olivier VINCENT PostĂ© le 22 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 22 septembre 2014 IL faut en effet passer Ă sport Lemon, ou quelque chose dans le genre, mais quand on travaille et qu'on veut regarder la course en soirĂ©e, on l'a dans l'os. Eurosport diffusait les courses junior et espoir, Ă chaque fois qu'elles Ă©taient filmĂ©es. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice MERDY PostĂ© le 22 septembre 2014 Share PostĂ© le 22 septembre 2014 Surcarton rouge  ou  rojadirecta Ă 09h50suivre le deroulant et cliquer sur cycling pas forcement en francais dailleursles liens seront mis au plus prĂ©s de la diffusion Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 MerciEn fait, c'est le Link 3 qui marche, comme hier pour les espoirsCe matin, on a une rĂ©elle chance avec Corentin Ermenault, mĂȘme si l'allemand Kamna va ĂȘtre dur Ă battre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 Encore un scandale d'Ă©tat!!!!! DĂ©cidĂ©ment çà va mal partout ......đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 Oui, il s'est un peu loupĂ©, dommagePar contre, en Ă©coutant les commentaires (mais mon italien n'est pas trĂšs bon đ), il m'a semblĂ© entendre parler d'une chute dans les premiers kilomĂštres, mais je n'en suis pas sĂ»r du tout, Ă vĂ©rifierMais bon, de toute façon il n'aurait pas Ă©tĂ© sur le podium Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 Emmanuel Barth qui nous sort que Kroeger a une Ă©norme avance au 12e km, 3 minutes 28 secondes sur la 2Ăšme, il a fumĂ© la moquette ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 Et en plus il le rĂ©pĂšte une deuxiĂšme fois, il ne se rend mĂȘme pas compte de l'Ă©normitĂ© du truc đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 La 11Ăšme au 1er pointage est Ă 33 minutes, Emmanuel ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tony VIEUILLE PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 sur la RAI sport2 ils sont en direct pour les championnats du monde en ESPAGNE Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 salut christian" tu comprends rien a part le jurassien 'commence le chinois et aprĂšs le basque .je suis sur place moi pour la retransmission pas besoin d'explication .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 Isaac a donnĂ© un lien oĂč tu peux avoir les images de la RAI (relayĂ©es par une autre chaine quand ils font une pause)http://www.procyclinglive.com/livestream/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 dĂ©conne pas guillaume il parle pas l'italien christian c'est du chinois pour lui.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 Moi je les aime bien Ă la RAIEn plus ils aiment bien "Pauline Ferrane Prrevotte" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 23 septembre 2014 Share PostĂ© le 23 septembre 2014 Sur procyclinglive, retournes-y demain avant le chrono masculin tu auras des liensNormalement, c'est le 3e qui marche il me semble Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY PostĂ© le 24 septembre 2014 Share PostĂ© le 24 septembre 2014 Si cela peut en intĂ©resser certains, vous pouvez consulter ce document de l'UCI:http://uci.ch/mm/Document/News/NewsGeneral/16/69/24/2014UCIRoadWorldChampionshis-TVSchedule_TT_Neutral.pdf Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard MANEVAL PostĂ© le 24 septembre 2014 Share PostĂ© le 24 septembre 2014 sur la page web des programmes de Bein Sport, il n'est pas fait mention de la diffusion de la course Elite de Dimanche. Bein annonce Bordeaux/Renne en foot suivi de Nantes/Lyonhttp://www.beinsports.fr/programmesContradictoire avec le document de l'UCISinon ce dernier indique que FR3 diffuserai la course de Dimanche. ConfirmĂ© sur le site de FR3 a partir de 15h20. Le document UCI indique de 10h Ă 17h Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés