olivier VINCENT Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Un coup de gueule auprès de Be in SPort qui se moque bien de ses abonnées. Hier Emmanel Barth indique que Be in sport ne peut pas proposer les épreuves junior car elles ne sont pas filmées par l'UCI et la télévision Espagnole.Hors, ces épreuve sont non seulement filmées, mais diffusées par d'autres pays.De plus, les images sont également diffusées sur la chaine youtube de l'UCI, mais sont bloquées pour la France car Be in SPort a acheté les droits... mais pas diffusé la compétition. De plus, les courses espoir ne sont pas diffusées également, une 1ère depuis bien des années. Be in Sport nous promet une diffusion en intégralité des mondiaux, et au final, on a seulement 6 des 12 courses de diffusées.Ils se foutent vraiment bien de la gueule du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 "De plus, les images sont également diffusées sur la chaine youtube de l'UCI, mais sont bloquées pour la France car Be in SPort a acheté les droits... mais pas diffusé la compétition." Est-ce qu'il y a une autre solution pour voir les courses juniors en streaming ?En ce qui concerne le chrono espoirs, je crois qu'il est diffusé en différé demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 du temps d'eurosport il ne diffusait pas non plus les juniors c'était espoirs et séniors. de mon coté je n'ai pas (encore) pris be in sport niveau cyclisme pour le moment ils ont que le giro tirreno et milan san rémo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Ici:Sport Lemon - From Sport - Watch Live Sports Online - FromSport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 22 septembre 2014 Auteur Share Posté le 22 septembre 2014 IL faut en effet passer à sport Lemon, ou quelque chose dans le genre, mais quand on travaille et qu'on veut regarder la course en soirée, on l'a dans l'os. Eurosport diffusait les courses junior et espoir, à chaque fois qu'elles étaient filmées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Surcarton rouge ou rojadirecta à 09h50suivre le deroulant et cliquer sur cycling pas forcement en francais dailleursles liens seront mis au plus prés de la diffusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 MerciEn fait, c'est le Link 3 qui marche, comme hier pour les espoirsCe matin, on a une réelle chance avec Corentin Ermenault, même si l'allemand Kamna va être dur à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Encore un scandale d'état!!!!! Décidément çà va mal partout ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Oui, il s'est un peu loupé, dommagePar contre, en écoutant les commentaires (mais mon italien n'est pas très bon 😃), il m'a semblé entendre parler d'une chute dans les premiers kilomètres, mais je n'en suis pas sûr du tout, à vérifierMais bon, de toute façon il n'aurait pas été sur le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Emmanuel Barth qui nous sort que Kroeger a une énorme avance au 12e km, 3 minutes 28 secondes sur la 2ème, il a fumé la moquette ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Et en plus il le répète une deuxième fois, il ne se rend même pas compte de l'énormité du truc 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 La 11ème au 1er pointage est à 33 minutes, Emmanuel ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony VIEUILLE Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 sur la RAI sport2 ils sont en direct pour les championnats du monde en ESPAGNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 salut christian" tu comprends rien a part le jurassien 'commence le chinois et après le basque .je suis sur place moi pour la retransmission pas besoin d'explication .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Isaac a donné un lien où tu peux avoir les images de la RAI (relayées par une autre chaine quand ils font une pause)http://www.procyclinglive.com/livestream/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 déconne pas guillaume il parle pas l'italien christian c'est du chinois pour lui.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Moi je les aime bien à la RAIEn plus ils aiment bien "Pauline Ferrane Prrevotte" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Sur procyclinglive, retournes-y demain avant le chrono masculin tu auras des liensNormalement, c'est le 3e qui marche il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Si cela peut en intéresser certains, vous pouvez consulter ce document de l'UCI:http://uci.ch/mm/Document/News/NewsGeneral/16/69/24/2014UCIRoadWorldChampionshis-TVSchedule_TT_Neutral.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 sur la page web des programmes de Bein Sport, il n'est pas fait mention de la diffusion de la course Elite de Dimanche. Bein annonce Bordeaux/Renne en foot suivi de Nantes/Lyonhttp://www.beinsports.fr/programmesContradictoire avec le document de l'UCISinon ce dernier indique que FR3 diffuserai la course de Dimanche. Confirmé sur le site de FR3 a partir de 15h20. Le document UCI indique de 10h à 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés