Aller au contenu

Marque BobTeam


Arnaud ROLLET

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis en train de regarder pour ma garde robe printemps-été et je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà testé les vêtements Bobteam et s'il en garde un bon souvenir.

Et j'aurais une autre question, en ce moment par beau temps, si on met une veste, on se retrouve très vite trempé, je regarde donc sur internet et je vois qu'il existe des vestes thermiques sans manches et des coupes vents sans manches. Que me conseilleriez-vous sachant que c'est pour la mi saison?

Sinon pour être sûr de la qualité, j'hésiterai presque à prendre des vêtements de pros, (qui sont au final pas beaucoup plus cher) mais on ne voit jamais personne rouler avec les couleurs de son équipe favorite, donc bon...

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le site, mais tant pis, on retirera si ça ne va pas, je regarde sur http://www.bobshop.de/fr/home/, ils ont pas mal de choix. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la marque bobteam, mais j'ai déjà commandé sur ce site.

Pas le moindre problème avec eux. J'achète exclusivement du Castelli, ils sont placé sur certains produits mais moins sur d'autres. Quand à la marque que tu parles, ce doit être la leur, mais je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors est-ce que tu as reçu tes vêtements Bobteam ? Il y a une offre maillot+cuissard à un prix intéressant qui m'intéresse mais comme je ne connais personne qui en porte je voudrai avoir d'autres avis sur la qualité/confort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif, après achat d'un mètre ruban il s'est avéré que leur plus petite taille est trop grande pour moi (au niveau du tour de poitrine, je crois). Ça a été dur de retrouver un ensemble me plaisant et taillant petit mais je me suis finalement rabattu sur un ensemble Nalini dont je suis très satisfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...