Guillaume LEROYER Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Demain après-midi, avant les hommes mercredi, sera décerné le titre de Championne du Monde contre la montre, sur une distance de 29,5 kmLa course sera retransmise sur Beinsports 3 à partir de 14h25, et pour ceux qui n'ont pas cette chaine, vous trouverez des liens icihttp://www.cyclingfans.com/uci-road-world-championships/liveLa Championne du Monde en titre Ellen Van Dijk partira favoriteLinda Villumsen, la néo-zélandaise d'origine danoise, qui truste les podiums mondiaux et olympiques depuis plusieurs années, mais à qui il manque le titre suprême, tentera de créer la surpriseAttention aussi à la jeune ukrainienne Anna Solovey (22 ans), qui pourrait être la surprise de ces mondiauxLes autres prétendantes seront les allemandes Lisa Brennauer et Trixi Worrack, les américaines Alison Powers, Evelyn Stevens et Carmen Small, et l'australienne Katrin GarfootCôté français, la meilleure chance sera Audrey Cordon, qui essaiera de se rapprocher le plus possible du Top 10 Voilà, je lance le post, à partir de maintenant vous en faites ce que vous voulez, je n'interviendrai plus dessusSi certains veulent en discuter avec moi, me donner leur pronostic ou leur avis, vous pouvez le faire en MP Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Bien vu Guillaume pour Anna 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés