Romain BORGET Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Un peu de publicité pour le sympathique rallye de sceaux (cyclotourisme)Toutes les infos : http://www.ctvsceaux.fr/rallye-ctvs/Chaque année, le club organise le rallye du CTVS. Cette année, il aura lieu leSamedi 27 Septembre 2014Voilà quelques informations:Deux parcours: 83 et 160 kmDépart de 8h00 à 9h30. Clôture à 18h00Point de départ et d’arrivée au local du CTVS: 20 rue des Clos Saint Marcel 92330 Sceaux (RER Robinson)Plateau repas au local, chemin des Colombiers à Gressey pour les participants au grand parcoursRavitaillement au lieu-dit « La Mer de Sable » des Vaux de Cernay pour tous les participantsParticipation aux fraisGrand parcours avec plateau repas: 13€jeunes licenciés moins de 18ans: gratuitjeunes non-licenciés moins de 18ans: 7€non licenciés FFCT: 15€Petit parcours avec ravitaillement: 5€jeunes moins de 18ans: gratuitnon licenciés FFCT: 6€Modalités d'incription dans le lien ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 25 septembre 2014 Auteur Share Posté le 25 septembre 2014 un petit up, c'est ce samedi, je serai sur le 160km.Je compte partir dés 8h et rouler assez fort, ayant une obligation familiale l'après midi sur Paris (faudra pas que je traîne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 25 septembre 2014 Share Posté le 25 septembre 2014 Salut Romain, j'y serai aussi, sur le 160 également mais en mode pépère, je le ferai avec un monsieur de Villejuif qui affiche 80 ans au compteur donc on va partir sur du 23-24 de moyenne. De plus j'ai une douleur au genou droit donc je reste sur des braquets souples. C'est mon baptême rallye :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés