Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 En effet,Daniel.C'est un plaisir sans cesse renouvelé de plus !!!!! Dès que je relance en danseuse en col ou sur le plat,les EUROS dépensés me comblent de joie et de bonheur 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Moi j'ai les deux mon CRICRI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Calmos mon Jurassien adoré !!!!!! Quand on a 5000 euros à dépenser pour un "bike",y'a un sacré choix-------------un BH ULTRALIGHT avec groupe DURA-ACE et C24 TU 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 +1 C'est ça internet il faut tout dire, et sans internet une incapacité a choisir ou prendre une décision soit même... Moi je doit changer ma chasse d'eau mais j'ai 500 euros quelle marque doit je prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 SHICAMPA 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Attention mon CRICRI : essayer un BH ULTRALIGHT c'est l'adopter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 je suis d accords sauf pour les jantes hautes , pour moi cela m apporte un réel plus , bien sur je ne suis pas en région montagnarde mais sur faux plat et plat un pur plaisir , j ai des 50 bon , ce n est pas encore les plus hautes , je roule parfois avec des potes en chrono qui ont des 80 et pour moi le plaisir des yeux est aussi important , j aime le vélo et mon vélo il est beausalut joa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe TACHEAU Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 Pierre, je vais solliciter certaines personnes comme toi, et Joachim aujourd'hui, et quelques rares d'entre vous lus avec attention depuis mon inscription et ma première demande le 22 septembre dernier. Suite à mon message de "relance" ce jour afin d'avoir de réelles informations techniques et non pas des réflexions déplacées et stériles, je reste réellement stupéfait du peu de retour au regard des points très précis que j'amène.Je souhaite en effet avoir d'autres avis que ceux des "marchands" et des seuls magazines. Je ne peux essayer tous les vélos cadres, roues...! Est ce que cela sera possible sur ce forum ?!...Je suis pessimiste à ce stade je l'avoue au regard de ce que j'ai découvert. Mon budget est limité et je ferai un choix réfléchi car complexe avant d'acheter ce vélo, et j'espère pouvoir encore y être aidé par le biais de ce forum... J'attends donc en vous remerciant des informations complémentaires, avec l'appui de mon message de cet après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 COLNAGO ? ... CYFAC sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Achète un seau et bouffe ton fric en te faisant plaisir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Dire qu'il est écrit au dessus qu'une jante haute rajoute du poids !!!!Quand on voit celui d'une paire de 303, c'est bien moins lourd qu'une paire d'alu de série comme les C24.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Mon vélo ne coute pas une fortune et j'en suis content , quand je suis sur un brevet il y a des gars qui ont de super vélo et ça me fait plaisir de les déposer et ça conforte moi choix de mon vélo , bref le vélo ne fait pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Personne n'a dit le contraire Pascal. On peut avoir envie d'un vélo a un prix très élevé sans pour autant ressentir le besoin de frimer.Ceux que tu double avec ton vélo moins onéreux n'ont peut être pas acheter les leurs dans le but d'aller plus vite mais juste dans celui de se faire plaisir avant tout !!!Pour toi, un cycliste avec un vélo haut de gamme est forcément une personne hautaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Non , Les gens font ce qu'ils veulent de leurs €€€€€€ . J'aurais pu mettre beaucoup plus chère dans mon vélo , mais pourquoi faire !!! Quand tu fais un sport et que tu veux progresser pour ton plaisir personnel , tu achètes ce qu'il te faut et a ton niveau et tu fais évoluer le matériel en fonction de ta progression car si tu a un cadre exigeant tu vas en chier plutôt qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Perso je ne me compare pas aux autres mais juste sur le plaisir que j'ai à rouler sur mon vélo actuel.Encore un super W-E de D+ pour bibi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Tu sais Pascal, mon vélo coûte un bras et il n'est pas exigeant pour autant.Ce que je ne comprend pas dans ton raisonnement et n'y voit pas de méchanceté, c'est qu'on dirait qu'il faut être bon pour se payer un vélo haut de gamme !!!Tu peux avoir un cadre de très bonne facture qui n'est pas un bout de bois.Au même tarif, mon cadreur propose différentes épaisseurs d'acier qui donnent un comportement différent a chaque fois. Rien a voir avec le haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Je serais plutôt du genre a admirer le travail et le matos mais bon, chacun son truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Moi je ne lui dit pas bonjour , juste un signe de la tête .je me suis peu être mal exprimé quand je dit ca me fait plaisir . C'est à dire que je ne suis pas trop mauvais en ayant un velo plus " standard" .quand je pars en groupe avec le club je prend la tête pour emmener un gars dans ma roue pour le ramener dans le groupe car on part et arrive ensemble . Concernant ton bike je parie que tu a une fourche easton90 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Tu as choisi ton cadre car tu savais ce que tu cherchais et tu a mis les périphéries que tu voulais ce n'est pas le cas de tout le monde .Certains ce disent c'est cher c'est bon et ne savent pas ce qu'ils veulent . Je trouve ça bizzarre d'acheter comme ça , en même temps ce n'est pas mon argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Tu as du oublié de lire certaines lignes de mes réponses . Si tu peux hurler "bonjour" garde cette énergie pour accrocher sa roue ca lui fera un choc psychologique LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés