Invité Antoine JOUVE Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Bonjour, à tous. Je suis a la recherche d'un site marchand italien, avec des maillots au style typiquement Italien. C'est à dire bien "flachi".A lItalienne. 😆Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Regarde le site d'Italvet , importateur français de Merckx et Cipollini . Je crois que c'est eux qui importent également les vêtements de la marque ALE . Si tu veux du flashy , tu seras comblé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 regarde sur le site all4cycling 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Et les pâtes et pizza alors ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 et COLNAGOOOOOO et FERRARIIIIIII😉 les italiens sont tjrs au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 La qualité FIAT ce n'est plus la même que dans les fin des années 80/début 90 où la fiabilité était décriée.Mon père en est à sa troisième panda 4x4. Avant cela, il avait eu une cinquecento sporting et une seicento sporting.Zéro souci. (et pourtant, j'ai fait avec mes frères nos premiers km sur les deux dernières donc elle ont été maltraitées, surtout la boite de vitesse)Néanmoins, son concessionnaire FIAT lui a clairement indiqué ne pas choisir l'Ulysse (monospace) avec lequel ils avaient pas mal de retours négatifs.Du coup, il a pris un citroen C8. Après trois Renault espace, qui avaient merde sur merde, il est passé chez citroen. Bon comme je m'écarte du sujet là, du coup un autre site où tu peux acheter italien : ciclimattio 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Ullysse=C8=806 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Pour la carrosserie OK, mais pas pour la motorisation et autre.Pour que son concessionnaire, qu'il connait depuis 40 ans, lui déconseille d'acheter une bagnole, c'est qu'il doit en avoir des enmerdes avec ce modèle.😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 je roule en Alfa Romeo et j'en suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 salut romain" pour la motorisation de l'Ulysse chez fiat elle est identique chez citroen et Peugeot tu as juste le sigle sur le devant du capot qui change .pour ton info c'est un moteur de chez Peugeot que tu trouve sur les 306 .307 308 il est pas nouveau juste l'injection qui change sur la nouvelle génération pollution oblige .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés