Daniel DAGBERT Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Bonjour Je souhaite mettre une attache rapide sur ma chaine en place qui est sertie, pensez vous que cela puisse se faire ( la chaine ne sera t'elle pas trop courte après cette manipulation) D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 SalutTu peux y aller franco puisque tu remplaces un maillon que tu a du enlever par ton attache rapideSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 21 septembre 2014 Auteur Share Posté le 21 septembre 2014 ok merci, je craignait qui faille en enlever deux pour pouvoir mettre l'attache rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Un seul, mais le bon ! (un extérieur, pas un intérieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Afin de faciliter son entretien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 21 septembre 2014 Auteur Share Posté le 21 septembre 2014 oui car je trouve que l'entretien est plus facile et le résultat meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Pour le trempage y'a pas mieux en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 21 septembre 2014 Auteur Share Posté le 21 septembre 2014 certains prétendent qu'il ne faut pas enlever la chaine pour la nettoyer je n'en doute pas mais j'avoue que je préfère le faire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 21 septembre 2014 Auteur Share Posté le 21 septembre 2014 il est vrai que sur mon facet j'ai démonté l'attache rapide à plusieurs reprise et a ce jour pas de problème, je pense aussi que ça peut durer dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Tu utilise un nettoyeur de chaine de ce type : http://www.lecyclo.com/velo/maintenance/produit-entretien/boitier-nettoyant-pour-chaine-de-velo.htmlet c'est aussi efficace qu'un trempage ! Pas besoin de t'enquiquiner avec une attache rapide, démonter, remonter. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 ++++++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Coucou Hervé ! En effet,excellent matériel---------j'ai le même 😉 Connais-tu les dates Rosas 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Du 18 Avril 2015 au 25 Avril 2015. Tu veux déjà affuter ton BH pour cette date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 😉 Merci Hervé.Mon Ultralight sera bien présent à Rosas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 22 septembre 2014 Auteur Share Posté le 22 septembre 2014 Apparement la vidéo de fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Mais que met-il sur le pinceau ? Pétrole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 22 septembre 2014 Auteur Share Posté le 22 septembre 2014 merci ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Hotel Maritim?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 +2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés