Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci mais avec mon exemple, ça ne fonctionne pas. Mon but était d'importer le kml dans Open Runner pour ensuite générer un fichier gpx et le mettre dans mon GPS.

Là, le kml est bien créé, mais l'import me retourne le message "test.kml - Ce fichier ne contient aucune coordonnée!" et en effet, en l'éditant, il y a une balise "<b>Fatal error</b>".

J'essaie de continuer...

Bonne soirée

Posté

Là ça se complique 😄. Je vais laisser tomber pour l'instant. Dans une version précédente de Google Maps (et je n'ai pas rêvé, j'ai retrouvé des tutos qui en parlent), il y avait au bas de la fenêtre de gauche (liste des étapes), un simple lien kml pour générer le fichier, en passant par "Ajouter à mes cartes". Ce choix a disparu. Un peu chiant ces changements continuels de versions...

Merci quand même pour ton aide.

Xavier

Posté

This way of extracting the Google Directions from Google by parsing the KML file is no longer available since 27 July 2012 (because Google has changed the structure of retrieving Google Directions, now you can only get it by JSON or XML), it is time to migrate your code to JSON instead of KML

• Créer...