Bernard ROLAND Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Bonjour,J'ai un couinement au pédalier/ pas de craquement /, puis je y remédier avec un lubrifiant au téflon sans danger pour le pédalier ?Je ne m'y connais pas assez pour le démonter et le graisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 SalutUn couinement dans un pédalier c'est rare est tu sur que ça vient de là peut être tes galets qui couinentAu fait c'est quoi comme pédalier ça peut nous aider pour te répondreSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard ROLAND Posté le 21 septembre 2014 Auteur Share Posté le 21 septembre 2014 c'est un shimano triple 32x 42 x 52...pas d'autre indicationil s'agit d'un grincement lorsque je force sur le pédalierimpossible à localiser avec précision car dans l'effort uniquementmais cela est apparu depuis que j'ai reculé ma selle d'un cran il y a 1 moiset maintenant en la remettant au même niveau ce "couinement" perdurece n'est pas un craquement...avec le lubrifiant téflon ce matin j'ai été tranquille 3h mais c'est revenu à l'arrivée ...très agaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard ROLAND Posté le 22 septembre 2014 Auteur Share Posté le 22 septembre 2014 peut être....je vais vérifier encore car j'ai changé de chaussuresmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Bonjour,Sur le même sujet : les cuvettes de pédalier Shimano 6700BSC ou 6800Bsc sont elles compatibles avec un Shimano triple 6600?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Ah bon?pourtant sur mon ancien cadre, sur le même boitier dura ace 7700, j'y ai mis de l'ultegra 6600, du DA 7700, 7800,7900... y a que le 9000 que j'ai pas mis, mais pas de différence entre le 7900 et 9000. Donc je trouve étonnant ta remarque. (c'est pas une critique ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Monsieur Christian, Réponse brève mais préciseMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard ROLAND Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 Tu as vu juste Christian merciCela venait du contact de mes nouvelles chaussures avec les cales,2 tour de vis pour serrer un peu plus et c'est partimerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés