Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

voilà maintenant 4 ans que je roule avec un montage artisanale de chez GTRace Wheel.

Une 24mm à boyaux à 1050g la paire.

Etant donné que je ne fais que des ascensions de cols à plutôt fort pourcentage, certain m'ont conseillé la R-Sys en argumentant que les sensations lors de longues ascensions seraient au dessus qu'avec mes roues actuelles.

Je suis donc à a recherche d'avis sur la R-Sys en comparaison d'une jante basse carbone boyaux.

Je précise que le plat ou le vallonnée, je m'en fiche, seules les longues ascensions, si possible avec de forts pourcentages m'intéresse.

Merci pour vos retours d'expériences.

Posté

Pas du tout GTRace Wheel n'est pas MaxWheel.

GTRace Wheel est un monteur sérieux et de qualité, le SAV est absolument irréprochable, et ces roues sont vraiment de qualités.

Cependant ça ne fait pas avancer ma question initiale.

Posté

Tu vas avoir du mal a trouver un avis Alex car des gars en jantes basses a boyau ici, cela ne doit pas courir les rues et si il doit en plus avoir des R'sys pour comparer !!!!

Je t'envoie un MP pour une adresse ou tu pourra peut-être trouver ton bonheur.

Posté

Salut Alex

Je possède des R-SYS et des Zipp 202. Je n'ai pas ressenti de différence flagrante entre les 2 types de roues sur des forts pourcentages. J'ai un petit faible pour les 202 mais cela est purement subjectif.

A+ 

Posté

J'ai des corima winium boyau de 2009 et j'ai testé des rsys pneu, j'ai trouvé les rsys très facile pour grimper avec la sensation d'être " très légère" et plus rigide que mes winium, qui sont par-contre plus polyvalente.

Pour une utilisation essentiellement montagne, je pense que la rsys est une très bonne roue à pneu, ceci dit je n'ai pas (encore) essayé des roues boyaux autour des 1050 gr comme tes gt weels !   🙄

Posté

Merci pour vos avis.

J'ai trouvé une paire qu'on me prête, je ferais un retour après test si ça vous intéresse.

Y a t il des avis sur la cosmic ultimate pareil pour des grimpés pures?

Merci

Posté

Ce sont des roues méconnues, Christian. Top en montagne, mais très très bonnes sur le plat également. En plus, elles sont indestructibles et ça se trouve pour pas grand chose en occaze, ce qui ne gache rien. De loin les meilleurs roues que j'ai eues !

• Créer...