Michel SERRES Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 BonjourPour ceux qui aurait ce modèle, pourriez vous me dire si vous avez pris la même taille qu'en court?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté le 20 septembre 2014 Salut XavierMince, quand je regarde leur tableau de taille, il me conseille le S !!!Tu avais essayé un XL ou tu as pris directement le XXL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté le 20 septembre 2014 Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté le 20 septembre 2014 Je me disais aussi qu'il manquait quelque chose 😉Bon aller, je tente le coup. A 99€ au lieu de 160, ca vaut le coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 T'es malade en ce moment??? Il manque encore qqeue chose : Epiçétout!Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés