Jean-Luc MORTREUX Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Bonsoir, que pensez-vous des chaussures de marque Ekoi, modèle squadra.Je roule depuis plusieurs années avec des Sidi genius 5 pro mais comme j'ai besoin d'une paire de neuve, j'ai envie de m'orienter vers les squadra.Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis FABRE Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Ne pas comparer Sidi à Ekoi.C'est comme si tu comparais Assos avec Ekoi pour les fringues.Ou avec Giro pour les casques.Ou avec Oakley pour les lunettes.😉Moi j'dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puerta ANGEL Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Bonsoir, je roule depuis le mois de novembre avec les SQUADRA de chez EKOI, je les trouve aussi confortable que des SIDI (j'ai eu également des genius 5 puis des Mavic Avenir), la finition est mieux chez sidi, mais vu le prix des Ekoi franchement y a pas photo. Je n'ai pas pu finir la saison avec les mavic (qualité et confort pas terrible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 C'est vrai que question prix c'est le jour et la nuit. Pour la qualité, non seulement on peut lire les commentaires sur chaque produit, plutôt en faveur d'Ekoï et de plus, perso, j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Comme quoi le marketing, c'est efficace!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés