Freddy MAERTENS Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 merci de vos reponses je serai interesse par les s8 street racing 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Bonsoir Freddy, C'est une marque SUISSE, de très bonne qualité. Je ne les ai jamais utilisées, mais habitant à côté de la SUISSE et ALLEMAGNE, je peux te dire que j'en vois pas mal les utiliser (mais je n'en connais pas les avis).J'ai un peu de mal niveau look, mais pourquoi pas. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté le 20 septembre 2014 je savais que c etait suisse 😉 ils ont sorti a eurobike 2014 une paire rouge et blanche style specialized sais tu si si elles sont fabriquees en suisse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Je viens de regarder avec un de mes amis Suisse avec qui je roule de temps en temps qui a les SUPLEST S1 StreetRacing Carbon (Il en est ravi).Sur l'étiquette il y a marqué "Made in Germany". Je ne peux d'en dire davantage, na'yant moi-même pas esasyer et je n'aime pas trop leur look. Mais elles sembles robustes et de très bonne facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté le 20 septembre 2014 merci bcp a toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Je les trouve très jolies. Elles ressemblent vraiment au S'works !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté le 20 septembre 2014 ouiii mais pas suisse🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Si Freedy, c'est bien une marque SUISSE, mais à priori tous les modèles ne sont pas fabriqués chez eux...Cela ne retire en rien à la qualité...Quand au look, là c'est une histoire de gout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté le 20 septembre 2014 tu peux savoir si les S8 PLUS STEET RACING SONT FABRIQ EN SUISSE MERCI A TOI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 J'essaye de voir avec des connaissances SUISSES qui iront chez leur fournisseur et je te tiens au courant en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté le 20 septembre 2014 T SUPER SYMPA MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés