Dominique NALYWAJKO Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Juste pour dire que j'ai acheté une fois chez alltricks et depuis il relance sans arrêt par mail malgré mes demandes de désinscription. Je ne supporte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Je commande de temps en temps chez eux et pas de souci de relance par newsletter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Moi je n'ai pas ce genre de soucis avec mon vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 19 septembre 2014 Auteur Share Posté le 19 septembre 2014 Te plains pas, je ne critique pas Speedplay. Arfffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Effectivement tu reçois des newsletters des différents sites .Cela ne me dérange pas , je suis au courant des promos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Salut Dominique,Si tes demandes de désinscription ne fonctionnent pas, tu peux essayer çà:https://www.signal-spam.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés