Christian BERTHEAU Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 bonjour Philippedemande a ta pharmacie de t'en commander sinon va voir ton docteur pour t'en prescrire et la il seront obligé de le commanderA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 bonsoir Gérardun renseignement !!au sujet du caloreen qui ne se fait plus!!! en pharmacie a tu une marque sérieuse pour remplacer le caloreenje te remercie d'avanceA+ christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 Pou ma part je n'ai pas de problème pour m'en procurer chez mon pharmacien…Essaye "Dextrine Maltose Ressources" labo Novartis…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 bonsoir Gérardvoila pour remplacer le caloreen,j'ai trouvé en pharmacie (Maltodextridine de délical) même propriété que caloreenA+ Christian😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 salutpetite erreur d'adresse sur le message d'avant 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 Sel complet, bien sûr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 5 février 2015 Share Posté le 5 février 2015 ca doit être mieux que le sirop de mais alias glucose fructosehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Sirop_de_ma%C3%AFsque l'on retrouve dans beaucoup de produit indus? même dans les boissons énergétiques? et le fameux sirop de mais favoriserait le diabète& obésité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés