Olivier SOULE-SUSBIELLE Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Bonjour à tous, Je déménage en correze ce weekend,sur Brive plus particulièrement,et j'aimerai trouver du monde pour aller rouler,et me faire découvrir la région. Des brivistes sur le forum??! Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Bonjour OlivierDes brivistes je ne sais pas, par contre je sais qu'il y a Denis Senejoux qui roule du côté de Périgueux, et il connait peut-être aussi des forumeurs de ton coinFais une recherche sur le forum et envoie lui un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Eviter le marché ! ! ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Bonjour,Tu peux contacter Alain de Carvalho, un ancien pro qui tient une boutique de cycles à Brives. A son magasin sont affichés les horaires et les tracés du club local. Il y a peut-être moyen de s'y greffer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 25 septembre 2014 Share Posté le 25 septembre 2014 Surtout si tu es un pendore ,elle t'assomment a grands coups de mamelles ces gaillardes ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 25 septembre 2014 Share Posté le 25 septembre 2014 J'ai quitté la région de Brive il y a 4 mois. En fait, tout dépend de ta pratique. Si tu es un coursier, tu as l'UCB présidée par Bruno ROY. En cyclotourisme, tu as le Vélocio Gaillard, un club à LARCHE aussi. La région est très vallonnée mais tu pourras te faire des circuits très variés. Au niveaux des bouclards, ROY n'est pas très sérieux. Je lui ai commandé des pièces qui ne sont jamais arrivées. De Carvahlo n'est pas commerçant pour deux sous. Il reste Sport Bike, ils sont sympas.Bonne route sur Brive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés