Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Conscient que l'argent ne tombe pas du ciel,assurément.Je gère en pensant à la retraite qui approche tout tout doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Allez Didier , t'es pas tout seul . Moi aussi , j'ai une Dacia . Modèle DUSTER .Euh , désolé d'avoir détourné le post du sujet initial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Des gens bien informés : tu parles,je n'en connais aucun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien DUBAIL Posté le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté le 20 septembre 2014 daccord moi qui voulais rester régional je crois que je vais passer mon chemin alors merci pour vos avis en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 salut si tu veux rester régional il y a cycle noel a mandeure qui monte des roues . j en ai une paire tres satisfait rigides et nerveuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Stevan 11 , RAR et Corima vendent aussi par correspondance . Cela peut représenter une alternative . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés