Sebastien DUBAIL Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 bonjour,dans l'optique de changer de roue pour l'année prochaine, je me penche sur les différents fabricants et leurs produits. J'habite en franche comté et je viens de découvrir que les roues de la marque Max-Wheel est fabriquées non loin de chez moi.Certains d'entre vous ont ils ou connaissent-ils les roues de cette marque ?qu'en pensez vous ?le modele 38mm carbon a boyau ou pneu ( 😬 je connais l’hérésie du carbon a pneu lol) m'interesse.si certains ont ce modele merci de leur retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien DUBAIL Posté le 19 septembre 2014 Auteur Share Posté le 19 septembre 2014 personne n'a ou ne connait cette marque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 j'ai une paire alu ......j'ai du faire un nouveaux rayonnage suite à de nombreux casses de rayons.........rapport qualité prix bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien DUBAIL Posté le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté le 20 septembre 2014 d'accord je le pensais bien placé niveau tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BOISMARTEL Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 bonjour, je déconseille beaucoup, mon frère en a eu une paire. Très mauvaise fiabilité, le rayonnage à beaucoup bouge et sav complique. Patron plutôt agressif malgré une demande cordiale d arrangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Y'a des marques fiables,autant bien choisir ! Chez STEVAN tu trouveras tes roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis DEFIOLE Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Bonjour, Je ne connais pas du tout ces roues mais je connais les roues Makadamm, il s'agit d'un concurrent de Max-wheel et de RAR (monteur de roues artisanales)Un ami a acheté une paire de 38mm carbon à pneus et j'ai eu la chance de les essayer. Un régal ! Les roues de 38mm en carbon sont très polyvalente ! Je te conseille de prendre un monteur de roues artisanales en France, certes les steven11 sont de bonnes roues mais elles ne sont pas assemblées en France :/ Sportivement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 J'ai aussi des Makadamm mais des alus, très bonnes roues qui ne bougent pas dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 STEVAN monte ses roues en FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 J'espère que tu as des preuves de ce que tu avance car Stevan et non Steven traîne passe parfois sur les forums. Pas certain qu'il apprécie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Chiant qu'on ne peut plus corriger !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 BONJOUR, Je pense pouvoir te répondre.Il s'agit des roues montées par Max Vichot père d'Arthur Vichot et cousin germain de Frédéric Vichot,ancien pro.Je demeure en Franche-Comté et je connais bien la famille Vichot. Je ne peux te dire plus car je n'ai jamais utilisé ces roues. Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Là il va falloir que tu nous dises d'ou tu sors que Stevan ne monte pas ses roues en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis DEFIOLE Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Ah, je ne savais pas :) Je pensai que c’était étranger. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis DEFIOLE Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Je ne savais pas, quelqu'un, un jour m'a dit que stevan montait ses roues à l'étranger. Maintenant je sais que je me suis trompé :p Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 De rien Alexis,suffit de s'informer avant d'affirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 N'oublie pas d'aller le voir pour en commander maintenant qu'il s'installe à côté de chez toi . Si tu arrives à retirer le béton armé et les barbelés qui entourent ton porte-monnaie . 😃😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 J'ai 3 vélos,1 vtc,une maison,2 voitures---------mais surtout le sens des valeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Stevan m'a fait une paire en août . Tout cela à Réau en Seine et Marne ( à côté de Melun ) . Je précise que j'en suis satisfait .Comme je suis satisfait qu'il m'ai dépanné en me prêtant une paire pour faire une cyclo .S'il me lis , un grand MERCI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Sur le blog consacré à ton BH lors de ton achat , certaines personnes visiblement bien informées ont sous-entendu que tu étais d'un naturel plutôt économe ...Je te taquine bien sûr mon coéquipier . 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés