Daniel LEACH Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Bonjour a tous,J'ai un cinelli proxima qui n'est plus a ma taille alors je voudrais le vendre mais aucune idee de ce que sa pourrait couter! J'ai roule avec tres peu donc il est en excellant etat! Il y a juste un mini poc sur la peinture du cadre. Petit bike check pour vous faire une idee de comment il est:Cadre: Cinelli Proxima (tube Colombus)Roue: Mavic CXP33 sur moyeux CampagnoloGuidon: CinelliFreins: Campagnolo MiragePotence/jdd: Potence cinelli alter/ jeu de direction campagnolo chorusDerailleur av+ ar: Campagnolo MiragePedalier/bdp/pedales: Campagnolo Veloce/ bdp campagnolo/ pedales look traditionnelSelle: Selle Italia XOUne petite photo :) : Je sais qu'il y a des experts de vélo ici, vos conseils m'aiderai enormement. Merci d'avance! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LEACH Posté le 6 mars 2012 Auteur Share Posté le 6 mars 2012 Haha ciprelli! Meme is la devaluation se fait vote, juste in groupe campagnolo ce fends assez cheer non? Juste pour une estimation du prix, tu penses combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Il faudrait vraiment tomber sur le gars qui recherche ça, sinon c'est pratiquement invendable ou alors le brader.Recherche un peu sur les sites de ventes, tu trouveras peut-être quelque chose de semblable, ça te donnera une idée de prixJe pense que tu ferais mieux de le démonter et vendre pièces par pièces, tu en tireras plus que si tu vends le vélo complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LEACH Posté le 6 mars 2012 Auteur Share Posté le 6 mars 2012 Comment as invendable? Meme a un bon prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LEACH Posté le 10 mars 2012 Auteur Share Posté le 10 mars 2012 Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés