Bruce BARTOCCIONI Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 on a du rouler ensemble un bon moment alors je fais 73, pas de ravitaux pour moi Mais rassures toi, j'ai fait le chameau ! Mais du coup la fin a été limite. Je suis d'accord sur le fait que des bouteilles tendues seraient un vrai plus mais bon c'est plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric PONDEVIE Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Vous êtes sur une cyclo les gars, pas une course...et tendre des bouteilles c'est accidentogène avec un peloton....Enfin, combien de ces bouteilles se seraient retrouvés en pleine nature de la magnifique Sainte-Baume? Vous ne visiez pas la victoire de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BLEUSE Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Complètement d'accord avec toi Frédéric, moi, sur le 136, je suis parti avec mes deux bidons magnum, soit deux litres, et donc deux kilos de plus sur le vélo, j'ai pu ainsi finir sans ravitailler. Mais il est vrai que la chaleur humide de ce jour a accéléré la déshydratation d'un grand nombre de participants.Bravo Thomas pour ton résultat, sur un parcours, où il faut être en permanence au taquet si on veut bien finir, mais désolé pour toi et ravi pour moi que deux amis de mon club, Yoann et Cédric, finissent encore mieux placés que toi.Bonnes prochaines routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce BARTOCCIONI Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 tu as raison, j'ai écrit à chaud mais après une bonne nuit de sommeil je réalise que si j'avais vraiment eu soif j'aurais pu m'arrêter . On est bien d'accord que ça n'aurait pas changé grand chose dans mon classement ou le nom du vainqueur ! Et en plus ça aurait effectivement pollué ces magnifiques routes,mea culpa. Bravo Bruno, un résultat tout aussi beau que celui de Thomas, en plus tu gagnes ta catégorie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 bonjour à tous, très belle cyclo, mon objectif de faire le 94 kms à 30 kmh de moyenne atteint ( je fais 30,6 ! ) !!Merci aux organisateurs, et vraiment à l'année prochaine pour descendre sous les 3h de course !!Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Entièrement d'accord Frédéric. Un défaut commun à beaucoup d'autres CycloS; l'absence de dossard sur le maillot, ne permet pas de noter les N° des jeteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BLEUSE Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Merci à toi Bruce, et bravo à toi aussi, car je suppose que comme nous tous, tu as donné tout ce que tu pouvais, ton mérite est aussi grand que celui des autres, du premier au dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés