Julien SAVARIAU Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Bonjour à tous,Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et je viens d'arriver dans la région parisienne, plus précisément dans l'Essonne du côté de Sainte Geneviève des Bois.Alors voilà, à l'époque où je pratiquais la course à pieds, il m'était arrivé quelques fois de faire du vélo de route avec celui de mon père. Depuis le mois de juillet, avec mon amie (que j'ai "convertie" au vélo de route), nous nous sommes achetés des vélos et essayons d'en faire une fois par semaine (Depuis l'achat de nos vélos le 26 juillet, nous avons fait 250 km).Pour l'instant nous sommes principalement allé en Vallée de Chevreuse mais nous essayons de trouver d'autres parcours plus vers chez nous, le problème étant que du côté de Sainte Geneviève des Bois, il y a beaucoup de centres villes et de grandes routes, ce qui n'est pas franchement rassurant pour mon amie... Auriez - vous des idées de parcours, si possible relativement vallonés ?Aussi, comme nous sommes débutants, nous sommes preneurs de tous les conseils d'entraînements et d'améliorations que vous pourrez nous donner 😉 !Merci d'avance pour votre écoute !Sportivement,Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Bonjour,Je t'ai répondu en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien SAVARIAU Posté le 18 septembre 2014 Auteur Share Posté le 18 septembre 2014 Bonjour,Je vais regarder cela. Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés