Aller au contenu

Tige de selle Canyon VCLS Post 2.0 ou Ergon CF3 pro


Jacques BOVAY

Messages recommandés

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer où je peux me proccurer cette tige de selle (CANYON VCLS POST 2.0,  en version S14 recul de -10 à 0), car je ne la trouve pas sur le site Canyon, ni sur d'autres site d'ailleurs.

Sinon connaissez vous d'autres tiges de selles qui filtrent aussi bien avec un faible recul de selle?

Merci d'avance

Sportivement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hervé DOHEN

Bonjour à tous

Je lis les message et je voudrais apporter un retour d'expérience.

J'ai deux Canyon équipés tous les deux de VCLS 2.0, et je conseille VIVEMENT cette tige de selle à tous ceux qui ont des problèmes (hormis le prix). Je roulais sur un vieux Canyon UNIBET de 2007 avec une tige en 31.6...l'horreur. J'ai changé de vélo et j'ai pris l'option VCLS 2.0 en 2014 à cause de ce problème de confort. Beaucoup mieux. J'ai donc fait un essais de la tige sur le vieux vélo (avec réducteur). Début difficiles car ça glissait. Solution radicale: collage à la colle à boyaux (c'est facilement démontable). Depuis, ça ne glisse plus et j'ai donc racheté une deuxième VCLS 2.0. J'avais essayé toutes sortes de selles sur le vieux Canyon et rien n'y faisait (ouverture centrale ou pas, diverses marques). La, j'ai une Fizik Anthares sur chacun des vélos et c'est très bien. Du coup, le vieux vélo voué au rebut a connu une deuxième jeunesse. Il marche aussi bien que l'autre et est sensiblement au même poids. Maintenant, je peux choisir en fonction de l'humeur sans presque sentir que je change de vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...