Anthony BECHU Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Bonjour,j'ai acheté un nouveau pédalier Sram en BB30pour remplacer un FSA BB30 aussi afin de gagner plus de 300grmais au montage du sram l'axe est plus long que le FSA comme si il manque quelque chose entre le cadre et le pédalier.Mon boitier fait 68mm.Existe t'il des adaptateurs ou autre ?Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Il existe des jeux de bagues pour compenser (diamètre intérieur 30mm).Elles viennent appuyer contre la couronne intérieure du roulement d'un côté et de l'autre contre la manivelle.Il suffit d'empiler le nombre nécessaire de bagues pour supprimer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 t'arrives à gagner 300 grs juste sur un pedalier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BECHU Posté le 18 septembre 2014 Auteur Share Posté le 18 septembre 2014 Oui l'ancien est un FSA omega a 1080gret le nouveau pesé a 700gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 T'as pris quoi comme sram ? et le poid c'est avec les plateaux ? Je cherche à changer de plateau j'ai shimano fcr 700 (les premiers compact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BECHU Posté le 19 septembre 2014 Auteur Share Posté le 19 septembre 2014 Bonjour,c'est un sram compact s950 avec plateaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés