Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ouh là, c'est un peu tôt, je préfère attendre que les mecs aient roulé sur le circuit et donné leurs impressions, avant de faire un vrai prono

Aujourd'hui, je dirais Gerrans ou Cancellara

Et s'il fallait miser sur un outsider, Navardauskas ou Gallopin

Posté

Canccelara sera dans la configuration Nibali, ils devront arriver seul...

Je surveillerai Boonen qui avait l'air de monter en puissance en fin de Vuelta, Gerrans et Sagan (si il arrive au top) en epouvantail, Gilbert, j'y crois pas... des sprinters/punchers passe partout devraient regler ce beau monde!

Et si le circuit s'avere pas suffisament selectif Dengelkob

Posté

En ce qui concerne l'Italie, puisque tu en parles, Jean-Louis, je vois plus (selon la sélection définitive qui n'est pas encore parue) un puncheur-sprinter du genre Pozzato, Gasparotto, Damiano Caruso ou Colbrelli, qui sont en pleine forme

Quoi qu'il en soit, avec Davide Cassani aux commandes, on peut s'attendre à une stratégie plus efficace que ces dernières années 😉

Posté

"Pour pozzato que j aime bien c est rapé il est exclu de la selection"

Tu as des infos précises là dessus ?

La sélection définitive devait être décidée aujourd'hui, et il était dans la présélection

Il a fini 3e des Tre Valle Varesine derrière Albasini et Colbrelli

Posté

sur le site de la gazzetta il y a 30 minutes confirmation de son exclusion , dommage je l aime bien mais comme cunégo aucuns resultats cette année , d ailleurs je ne m explique toujours pas comment cunégo a pu autant perdre de son " efficacité " ces deux dernieres années ...

• Créer...