Freddy MAERTENS Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 d apres moi luis leon sanchez ou cancellara et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Ouh là, c'est un peu tôt, je préfère attendre que les mecs aient roulé sur le circuit et donné leurs impressions, avant de faire un vrai pronoAujourd'hui, je dirais Gerrans ou CancellaraEt s'il fallait miser sur un outsider, Navardauskas ou Gallopin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 17 septembre 2014 Auteur Share Posté le 17 septembre 2014 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 attention aux guerriers belges !mais si Spartacus venait a gagner j'en serais tes heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Bjr;je dirais Philippe Gilbert;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Canccelara sera dans la configuration Nibali, ils devront arriver seul...Je surveillerai Boonen qui avait l'air de monter en puissance en fin de Vuelta, Gerrans et Sagan (si il arrive au top) en epouvantail, Gilbert, j'y crois pas... des sprinters/punchers passe partout devraient regler ce beau monde!Et si le circuit s'avere pas suffisament selectif Dengelkob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armel VILLAIN Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Froome va gagner à la surprise générale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Un puncheur frais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 ... Je viens de voir que Toni Gallopin fait 2 au GP de Wallonie derrière Van Avermaers et devant Backelandts. Et le final était au pied d'un long raidar. Il a l'air d'être en forme Gallopin.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 on peut y croire, il était très fort cet après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 ARU attaque dans le dernier passage de la bosse puis s eclipse au profit de NIBALI ...bon ça c' est dans mes reves mais j ' y crois un tout petit peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 En ce qui concerne l'Italie, puisque tu en parles, Jean-Louis, je vois plus (selon la sélection définitive qui n'est pas encore parue) un puncheur-sprinter du genre Pozzato, Gasparotto, Damiano Caruso ou Colbrelli, qui sont en pleine formeQuoi qu'il en soit, avec Davide Cassani aux commandes, on peut s'attendre à une stratégie plus efficace que ces dernières années 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Nacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Pour pozzato que j aime bien c est rapé il est exclu de la selection par contre un visconti pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 "Pour pozzato que j aime bien c est rapé il est exclu de la selection" Tu as des infos précises là dessus ?La sélection définitive devait être décidée aujourd'hui, et il était dans la présélectionIl a fini 3e des Tre Valle Varesine derrière Albasini et Colbrelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 sur le site de la gazzetta il y a 30 minutes confirmation de son exclusion , dommage je l aime bien mais comme cunégo aucuns resultats cette année , d ailleurs je ne m explique toujours pas comment cunégo a pu autant perdre de son " efficacité " ces deux dernieres années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 En ce qui concerne Pozzato, je suis quand même surpris, il a quand même retrouvé ces dernières semaines un niveau qu'on ne lui avait pas connu depuis longtempsC'est quoi la sélection définitive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Fabio Aru, Daniele Bennati, Damiano Caruso, Giampaolo Caruso, Sonny Colbrelli, Alessandro De Marchi, Davide Formolo, Vincenzo Nibali, Manuel Quinziato, Giovanni Visconti, Edoardo Zardini» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Ca fait 11, qui sont les 2 remplaçants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 ben ils en parlent pas , je te dirais ça demain si jamais ,bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés