Aller au contenu

BMC SLR 01 2015 OU LAPIERRE EFI ULTIMATE YELLOW


Quentin DUBOIS

Messages recommandés

Je vais pas faire avancer votre réflexion pour le moment mais bientôt. Je viens de commander un BMC SLR01 en ultegra. Je devrais le recevoir la semaine prochaine. Je viendrais poster un petit retour d'expérience. J'ai longuement hésité avec un tarmac mais j'ai préféré le Bmc au regard de mes mensurations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cadre réactif etc.etc...par contre attention au roue qui change le comportement du vélo radicalement.

De la jante Ksyrium un vélo souple ou l'on roule sans peine ''cela est imager'' idéal sur le plat et en monté col etc...

De la jante de carbone boyaux 50 Graphit le vélo et un vrai bout de bois idéal plat a valloné

De la jante Zipp 404 pneu le compromis des deux modéle cité ci dessus mais je ne m'aventurais pas avec des 404 pour la montagne

Avec le cadre que j'avais avant j'avais ces même roue avec quasiment un changement imperfectible d'une roue a l'autre. autant dire qu'aujourd'hui je fait attention au parcours pour avoir les roue adéquat.

Tous ça pour vous dire que même avec mon tout petit niveau j'ai et ressent encore l'efficacité de cadre extraordinaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour je viens de faire l aquisition d un bmc slr01 en remplacement d un granfondo bmc aussi , super réactif ,rigide,look tres agréable et depuis que je suis avec bmc aucun probleme sur le velo on ne pense qu a roulé bien sur le prix est plus important mais la tranquilitée est au rdv (il faut aussi négocier avec sont founisseur) ou alors pour les bricoleurs voir sur certaints sites internet BMC  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...