Michaël BERTHELOT Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Bonjour Je suis en train de monter un projet pour acquérir un nouveau vélo, vous m'avez bien aidé pour le cadre et je vous en remercie. Etant un peu perdu, je vous sollicite à nouveau pour le groupe. La question n'est pas de savoir si le mécanique est mieux ou moins bien que l'électrique. Il y a les pros et il y a les opposants J'ai toujours été en Dura ace, très satisfait mais envie de voir autre chose, je suis un cyclosport, amateurs des grandes sorties, je fais 4 ou 5 coursette par an, je vadrouille peu et reste dans ma région Centre peu vallonnée, je n'ai pas une sollicitation des vitesses énormes et point important je suis nul mais archi nul en mécanique vélo. Des qu'il y a un pb de réglage j evais chez mon velociste Selon mon profil, quel groupe me conseillez vous? MerciSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 un groupe shimano 105 11v ; pas cher , fiable..ça suffit pas? un ultegra mécanique si t'as un peu de rond en plus..bien suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 celui qui te fait envie suivant ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 bonjouroui je suis d'accord, faut faire selon ses envies (et aussi son budget, cela va sans dire) yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 17 septembre 2014 Auteur Share Posté le 17 septembre 2014 oui ce qui est joli est pas forcement bien, mais j'avoue le Sram Red c'est classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...