Patrice CAMESCASSE Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 j'envisage de remplacer les freins de mon VTT,par des shimano slx (ensemble complet).qu'est-ce que cela vaut en terme de puissance de freinage,de fiabilité... . merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LOPEZ Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Je viens de monter les SLX sur mon dernier VTT, un stumjumper et j'ai effectué la garoutade (le 26/02) sans avoir aucun problème de chauffe. Les freins sont puissants et progressifs, bref c'est du tout bon et moins cher que des XT .La seule différence avec les XT, c'est que tu n'as pas le reglage d'attaques des plaquettes (sur la poignée).Pour la fiabilité c'est encore un peu tôt, mais en général chez shimano il n'y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis FABRE Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Je suis en train de monter du SLX sur mon XC.Avec des roues XT.Je te dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés