Hugues BALCAEN Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 bonjourmon deraileur arriere shimano durace electrique 10v est casse en surfant et telephonant apparement on en trouves plus shimano a arrete duturon ma dit il pense le 11vitesses compatible certain ont il eu ce changement a faire merci d avance hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 BonjourShimano à arrêté quoi exactement ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 16 septembre 2014 Auteur Share Posté le 16 septembre 2014 il ne fond plus le derailleur durace 10v arriere electrique sont passe au 11v plus de stock et beaucoup de revendeur n en ont plus , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 Pas sûr que le der 9070 (11v) soit compatible avec le 7970 10v ; le système de cablage est déjà différent (plus simple sur le 11v). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 16 septembre 2014 Auteur Share Posté le 16 septembre 2014 bjr je viens d pprendre que le durace 11v derailleur arriere n est pas compatible avec le derailleur durace 10v. quei autre derailleur pourrait il etre compatible en electrique? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 https://www.bike-components.de/fr/Shimano/Dura-Ace-Di2-Schaltwerk-RD-7970-10-fach-Auslaufmodell-p19900/Il a l'air en stock Hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 17 septembre 2014 Auteur Share Posté le 17 septembre 2014 sltmerci michel je vais essayer telephonez demain car c est en allemand et je comprends rien ps comme toi une voiture ma ejecte (telephonais)donc 2 mois sans velo la voiture venant derriere a roule sur ma roue arriere freiner a mort a l arrivee ma tete sous le bas de caisse de la voiture a quelques cm de sa roue. un coup de chance physiquement rien de casse mais epluche jambe epaule et le bras grosse entaille tout le long. mais presque fini interdiction de sleil dessus oups suis en martinique merci encore michel j espere sa vas mieut pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 une recherche sur le***, en 10s j'ai trouvé au moins 3 sites ou il est dispo. de 399€ à 523€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Salut HuguesSi tu appelle ou que tu envoie un mail, demande Jonas, il parle Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Prend soin de toi et fait marcher les assurances. Tu n'a pas a subir les frais de réparation.De mon côté, ca progresse tout doux. Je serai a l'arrêt jusqu'à la fin de l'année (8 mois en tout) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 BonjourEt au pire un Ultegra c'est pas compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Salut FabienMême moi qui ait cherché hier soir sur la toile, j'ai eu du mal a en trouver un. Tu es sur que c'était des DI2?Pour une fois, donne lui le lien de celui a 399 car il risque de commander a plus de 500. Ce serait dommage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Non l'Ultegra est non compatible avec le 7970 car le 6770(10v) avait déjà le nouveau système de câblage.2 fils au lieu de 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 17 septembre 2014 Auteur Share Posté le 17 septembre 2014 bonjour reponse tardive du au decalage horaire fabienest tu sur que c est du 10 v tu as vue sur*** si oui peut mettre le lien en mp car j ai deja pas mal surfer merci d avance merci michel je vais essayer de telephonez tout a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 MP envoyé avec les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés