Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

mon deraileur arriere shimano durace electrique 10v est casse   en surfant et telephonant apparement on en trouves plus shimano a arrete   duturon ma dit  il pense le 11vitesses compatible     certain ont il eu ce changement a faire    merci d avance hugues

Posté

slt

merci michel je vais essayer telephonez demain car c est en allemand et je comprends rien 

ps  comme toi une voiture ma ejecte (telephonais)donc 2 mois sans velo la voiture venant derriere a roule sur ma roue arriere freiner a mort a l arrivee ma tete sous le bas de caisse de la voiture a quelques cm de sa roue.   un coup de chance physiquement rien de casse mais epluche jambe epaule et le bras grosse entaille tout le long.  mais presque fini  interdiction de sleil dessus   oups suis en martinique   merci encore michel j espere sa vas mieut pour toi

Posté

Salut Fabien

Même moi qui ait cherché hier soir sur la toile, j'ai eu du mal a en trouver un. Tu es sur que c'était des DI2?

Pour une fois, donne lui le lien de celui a 399 car il risque de commander a plus de 500. Ce serait dommage !!!!

Posté

bonjour reponse tardive du au decalage horaire    fabien

est tu sur que c est du 10 v tu as vue sur*** si oui peut mettre le lien en mp  car j ai deja pas mal surfer  merci d avance  

merci michel je vais essayer de telephonez tout a l heure

• Créer...