François HEBTING Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 Bonjour, Je me suis aperçu dernièrement que ma jante arrière, une Mavic Ksyrium ES "anniversaire" était fêlée à plusieurs endroits et pourtant elle n'est pas vieille... Avez vous déjà rencontré le problème ?Je cherche quelqu'un qui pourrait me changer juste la jante car les rayons et le moyen sont impeccables.Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 François, tes ksyrium ES"anniversaire" presque neuve..... Il y a un truc! Moi les miennes sont de 2006. Je doute qu elles soient récentes, mais je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HEBTING Posté le 16 septembre 2014 Auteur Share Posté le 16 septembre 2014 Ah, je n'ai pas dit "presque neuve"... mais je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire qu'elle n'avait quasiment pas servi.Si vous connaissez quelqu'un en région parisienne qui puisse m'aider ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 Bonjour, n'importe quel revendeur Mavic peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HEBTING Posté le 16 septembre 2014 Auteur Share Posté le 16 septembre 2014 ok merci je vais me renseigner à côté de chez moi.Pas sûr qu'ils puissent encore commander ce modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 Pas grave, s'ils te mettent la jante Ksyrium élite actuelle, ça doit peu ou prou être la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 Ah oui la je comprends mieux! Super roues que mon fils utilise encore. Va voir ton vélociste et juge avec lui le mieux à faire et pour quel coût? Parfois racheter une roue complète est moins coûteux que la reparation alors..... À toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés