Michel SERRES Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 BonjourEst ce que certain d'entre vous utilise ce type de vélo?Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si cela peut être utile pendant une longue interruption (8 mois), si cela peut remplacer le home trainer (j'avoue, je déteste ca) et savoir combien investir pour avoir un appareil de base.J'ai vu ce modèlehttp://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/weslo-eb-50/f-1210409-wes3558722000022.htmlMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 septembre 2014 Auteur Share Posté le 16 septembre 2014 J'ai oublié un point important. Il me faut la double prise en main car je n'ai pas le droit pour le moment de travailler les bras en même temps. Je dois donc me tenir au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 C'est plus une alternative au tapis de course ou au footing qu'une alternative au vélo ou home trainer.Mais c'est toujours mieux que rien, et tant qu'on se bouge et qu'on bouffe des calories c'est favorable, mais... c'est aussi chiant que le home trainer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 septembre 2014 Auteur Share Posté le 16 septembre 2014 Merci PhilippeQuand j'en faisais en salle, j'aimais assez. On verra bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 Ben alors, si tu as essayé, tu sais tout. La différence, c'est un exercice en position debout au lieu d'être assis, l'intérêt c'est de pouvoir mobiliser la ceinture scapulaire et d'ouvrir la cage thoracique, mais dans ton cas, c'est pour plus tard ! dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 Un critère de choix important pour un vélo elliptique est la roue d'inertie.Pour en avoir essayé plusieurs en magasins, j'ai trouvé que le minimum pour avoir un mouvement fluide était 6 kg et que 8/9 kg devenait très agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 septembre 2014 Auteur Share Posté le 16 septembre 2014 Merci Arnaud et Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 septembre 2014 Auteur Share Posté le 16 septembre 2014 Je prend note Eric !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 septembre 2014 Auteur Share Posté le 17 septembre 2014 Perso Eric, c'est pour quelques mois donc si avec 2000€, je préfère prendre un abonnement dans une salle de sport. A 30/40€ par mois, je vais pouvoir y aller un moment et profiter de tout un tas d'appareil comme les vélos de spinning...Je vais laisser tomber cette idée mais en attendant, qu'est ce que je peux m'ennuyer sur ce home trainer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 septembre 2014 Auteur Share Posté le 17 septembre 2014 Lire " avec 2000€ " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 septembre 2014 Auteur Share Posté le 17 septembre 2014 Pas de rameur non plus. Je ne dois pas tirer sur mes bras !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Mets toi un bon film , le temps passera plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 septembre 2014 Auteur Share Posté le 17 septembre 2014 Dans le garage de mon père, cela va être difficile 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés