Aller au contenu

Sprint ecole de velo


Sebastien POIRIER

Messages recommandés

Bonjour,

mes enfants ont commencé le velo l'année derniere avec de tres bon resultat

le plus jeune a gagné le challenge en pre-licencies(6 ans) et l'ainé (poussin 2, 8ans) fini 6 ème  alors que les 5 autres devant avait commencé en pré -licencies et avait tous des pedales auto

donc voila mon premier a les pedales auto depuis 1 mois (celle que j'ai eu d'occasion avec le velo ,des look keo)

est ce assez bien? et le denier vient d'avoir un velo giant tcr espoir 24 pouces

mais moi je n'y connais rien en velo ,alors j'ai essayer de compensé en navigant sur le web car aucun cycliste dans la famille

en ecole de velo (cote d'armor) le sprint  (60m)compte autant que la course pour le classement voir plus car il place les coureur sur la ligne.

au vu de cette premiere année j'ai eu l'impression qu'il fallait plutot moulliner que d'envoyer gros

alors j'aurai besoins d'avis sur la facon de sprinter,le pied de depart,le braquet et tous autre conseils même bassic car decouvrant se superbe sport j'ai enormement a apprendre. et tout autre conseils sera le bien venu

pour info je suis un pere qui ne vas pas sur-entrainer  j'ai bien compris l'importance du devellepement du corp de mes enfants mais je veut juste qu'ils est tous les outils pour progresser

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...