Sebastien POIRIER PostĂ© le 15 septembre 2014 Share PostĂ© le 15 septembre 2014 Bonjour,mes enfants ont commencĂ© le velo l'annĂ©e derniere avec de tres bon resultatle plus jeune a gagnĂ© le challenge en pre-licencies(6 ans) et l'ainĂ© (poussin 2, 8ans) fini 6 Ăšme  alors que les 5 autres devant avait commencĂ© en prĂ© -licencies et avait tous des pedales autodonc voila mon premier a les pedales auto depuis 1 mois (celle que j'ai eu d'occasion avec le velo ,des look keo)est ce assez bien? et le denier vient d'avoir un velo giant tcr espoir 24 poucesmais moi je n'y connais rien en velo ,alors j'ai essayer de compensĂ© en navigant sur le web car aucun cycliste dans la familleen ecole de velo (cote d'armor) le sprint  (60m)compte autant que la course pour le classement voir plus car il place les coureur sur la ligne.au vu de cette premiere annĂ©e j'ai eu l'impression qu'il fallait plutot moulliner que d'envoyer grosalors j'aurai besoins d'avis sur la facon de sprinter,le pied de depart,le braquet et tous autre conseils mĂȘme bassic car decouvrant se superbe sport j'ai enormement a apprendre. et tout autre conseils sera le bien venupour info je suis un pere qui ne vas pas sur-entrainer  j'ai bien compris l'importance du devellepement du corp de mes enfants mais je veut juste qu'ils est tous les outils pour progressermerci a tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebastien POIRIER PostĂ© le 16 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 16 septembre 2014 personne pour me repondre?ce n'est peut ĂȘtre pas le bon endroit pour posser cette questionmais j'aurai aimer une reponse tout de mĂȘme, merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 16 septembre 2014 Share PostĂ© le 16 septembre 2014 bonjour ,je ne sais pas si c'est moi qui Ă du mal Ă comprendre mais le conseil et pour toi ou pour le fiston??Sinon les Ă©ducateurs sont lĂ justement pour donner des conseils et apprendre Ă nos gamins Ă faire correctement du vĂ©lo..j'ai le mien qui en EV au CSM PUTEAUX Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés